Death Note RPG

Créez ou incarnez un personnage dans le monde de Death Note
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre au Lycée

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuk
No life King
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Dans le royaume des morts
Expérience :
600 / 100600 / 100

Point de vie :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Rencontre au Lycée   Jeu 6 Nov - 16:09

RP avec Hiei et Adereyn dans le lycée

Ce post est celui d'Adereryn



les paroles de Hiei avait pu rassurer un peu Adereryn. Mais elle avait quand même une peur qui la rongeait au fond d'elle mais elle était contente qu'il soit dans le même cas qu'elle car il pouvait la comprendre.
Puis elle le vit en face d'elle, il avait mit ces mains dans les siennes, puis elle regardait les beaux yeux noir du jeune homme qui la fixait. Elle voyait une lueur attendrissante à l'intérieur puis elle entendit la phrase que Hiei lui dit, elle ne savait pas trop quoi y répondre, la jeune famme ne s'y attendait vraiment pas. Elle s'inquiétait mais pas par rapport à ce qu'il lui avait dit. elle s'inquiétait de sa peur elle ne savait pas vraiment la réaction qui fallait avoir. Puis à nouveau dans un élan qu'elle ne savait pas d'ou il lui venait, elle sauta dans les bras de Hiei puis lui chuchota à l'oreille.

"Merci beaucoup, je ferait pareille!"

C'est un peu la que son coté protectrice ce révéla au jeune homme. Elle avait peur de sa réaction mais elle se sentait heureuse et libre.
Elle fit un pas un arrière et lui sourit elle avait à nouveau les mains de Hiei dans les siennes, ces joues était toujours aussi rose mais elle se sentait bien. Puis elle se replongea dans les yeux de Hiei attendant qu'il dise ou fasse quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.forumsactifs.net
Ryuk
No life King
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Dans le royaume des morts
Expérience :
600 / 100600 / 100

Point de vie :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Rencontre au Lycée   Jeu 6 Nov - 16:09

Ce post est celui de Hiei


Hiei était content qu'elle se sente à l'aise avec lui, même si ses joues devenaient sans cesse rouge, mais cela lui donnait encore un certain charme dont Hiei ne restait pas insensible. Il regarda Adereryn, lui sourit, ils avaient toujours les mains liés, il sentait la chaleur de son corps tellement ils étaient proches l'un de l'autre, il sentait aussi sa réspiration, elle était courte, tout comme la sienne, puis son coeur battait très vite.
Soudain il se rapprocha plus près d'elle, comme si une force invisible le poussait vers elle, comme si ils étaient deux emant qui s'attiraient. Puis il arriva vers ses lèvres, elles semblaient si douce, il s'approcha de plus plus, mais à la dernière seconde, il s'arrêta net, il put même sentir l'air qui sortait de sa bouche, puis il se redressa.

-Je....je suis désolé, je ne voulais pas, enfin si mais....je devrais te demander avant.

Il baissa la tête en signe d'indignation, il se sentait idiot, il allait tout gâcher, il avait peur qu'elle le prenne mal, qu'elle l'envoie balader.
Il n'osait pas remonter la tête, il attendait la réponse d'Adereryn, il en avait même peur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.forumsactifs.net
Adereryn
Humain de rang D
avatar

Nombre de messages : 3
Expérience :
20 / 10020 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Rencontre au Lycée   Lun 10 Nov - 8:39

Elle avait vu Hiei ce raprocher peu à peu, elle restait paralysée elle ne savait pas trop comment elle devait réagir. Au départ si elle aurait été dans son état "normal" elle aurait vite fait de l'envoyer bouler mais la elle ne le pouvait pas, elle n'avait jamais été comme sa avant à par quand ca maman et sa soeur vivaient encore. Puis elle le vit se stopper net juste quelque centimêtre pres d'elle. Elle écouta qu'à moitier les paroles de Hiei car elle était surtout focalisée sur sa peur.
Elle le regarda baisser la tête devait-elle lui répondre quelque chose ou agir. Sa tête était tellement embrouillée qu'elle ne se rendit même pas compte de ce qu'elle était en train de faire.
D'une main elle redressa le visage de Hiei, puis lui sourit, elle était rayonnante. Puis elle posa ces lêvres deux seconde sur ceux de Hiei et elle sursauta elle s'était rendu compte de ce qu'elle venait de faire. Elle était encore plus terrifiée qu'avant, à son tour elle baissa le visage pour dire.


"Je... je suis... désolée."

Elle n'osait rien dire de plus elle voulait lui expliquer qu'elle ne se rendait pas compte de ce qu'elle faisait mais elle était trop paralysée pour dire quoi que ce soit. Elle continua à regarder par terre en esperant qu'il ne parte pas et qu'il ne lui en veux pas pour ce qu'elle venait de faire sans s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hiei
Démon de rang D
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 28
Expérience :
40 / 10040 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Rencontre au Lycée   Mar 11 Nov - 18:43

Hiei avait baissé la tête, il avait un peu honte de se qu'il avait fait, il se dit qu'il avait bien fait de s'arrêter, car cela aurait pu finir encore plus mal. perdu dans ses pensées et ses réflexions, il revint vite sur terre quand Adereryn lui avait posé la main sous le menton et elle lui avait relevé la tête, il ne comprit rien et ne chercha même pas à comprendre, il vit Adereryn se rapprocher de lui, puis poser ses lèvres contre les siennes, pas plus de deux secondes, juste ce qu'il faut pour comprendre son geste.

Puis quand il se remit de ses émotions et qu'il reprit toute sa tête, il regarda Adereryn, qui avait baissé la tête, maintenant, c'était elle qui était dans le cas de Hiei il y a pas longtemps, en plus, elle venait de s'excuser.
Hiei la regarda et la prit dans ses bras, sans dire un seul mot, il ne savait pas pourquoi mais il lui était soudain prit l'envie de la prendre dans ses bras. Puis Après quelques secondes, il rapprocha sa bouche de l'oreille d'Adereryn, et lui murmura:

-Ne t'en fait pas.

Il avait sentit au fond de lui qu'il avait changé, qu'il avait moins peur, il se sentait plus sur de lui, grâce à elle, il se sentait bien avec elle, mais pour l'instant, il voulait rester avec elle, la garder dans ses bras, pour qu'elle ne parte pas, il aurait voulu arrêter le temps, mais une chose était sur, ce moment restera gravé dans l'esprit, le coeur et l'âme de Hiei et cela pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Adereryn
Humain de rang D
avatar

Nombre de messages : 3
Expérience :
20 / 10020 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 08/11/2008

MessageSujet: Re: Rencontre au Lycée   Mer 12 Nov - 8:57

Adereryn sentit les bras de Hiei l'enlacer elle ne revenait toujours pas de ce qu'elle venait de faire elle ne savait pas trop au début comment il allait réagir mais apparemment il n'avait pas l'aire de lui en vouloir. Pui elle sentit un souffle de parole a son oreille qui lui rendit son sourire qu'elle avait perdu en se rendant compte de ce qu'elle avait fait avant.

Elle resta comme ca un moment posant un instant sa tête sur l'épaule de Hiei, elle non plus n'avait pas envie que le temps passe elle serait restée des heures comme sa à être dans les bras dus jeune homme, mais elle n'avait pas le pouvoir d'arrêter le temps.
Puis avant de lui parler elle retir un peu sa tête pour le voir dans les yeux. Elle le regarda quelque seconde puis enfain lui dit.


"Merci"

La jeune femme ne se reconnaissait plus dans ces paroles et dans ces gestes mais d'un côté elle était contente d'être près de ce jeune homme car cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas été proche d'une personne en particulier. La personne devant lui elle savait qu'avec un seul de ces regard sa la ferait sourire. Mais bon elle avait une peur au fond d'elle celle qui et la raison pour laquel elle a peur de s'attacher à lui ce qui et trop tard car c'est déjà le cas mais en cette instant elle foutu un coups de pied à cette peur pour qu'elle s'éloigne et qu'elle continue à sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre au Lycée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au Lycée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manifs de lycéens réprimées au gaz lacrymogène
» Mon arrivée dans un nouveau lycée
» Lycée Kaijou
» Émoi au Lycée Pandora
» Tremblez, jeunes gens ! Le lycée Pandora ne devient plus très sûr... | Horror fic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Death Note et ses RP :: Lycée-
Sauter vers: