Death Note RPG

Créez ou incarnez un personnage dans le monde de Death Note

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rencontre (PV)

AuteurMessage
Kate Soma
Humain de rang C

Expérience :
70 / 10070 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Rencontre (PV)   Ven 7 Nov - 15:53

Kate devait aller à la bibliothèque pour chercher un livre pour ses cours de français, un livre qu'elle se serait bien passer de louer, elle l'a déjà lu au moin 36 fois...

*Le livre, merde.... Je me souviens plus du titre, ça va beaucoup m'aider!!*

Kate marchait dans l'une des allées de la bibliothèque, et se prit le nez dans un jeune homme, elle marchait vite et ne regardait que les livres...

-Pardon, je ne vous avait pas vu!! Désolée...

Kate voulut ramasser son sac, mais ce dernier se vida par-terre, c'était pas son jour...

-M'anquait plus que ça.

Kate ne s'était pas rendu compte qu'elle venait de parler à haute voix...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobilet.ch/informatique/sarah/
Ryuûzaki
Humain de rang D

Expérience :
10 / 10010 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Rencontre (PV)   Ven 7 Nov - 16:15

Ryuûzaki avait eu besoin de se changer les idées et vu qu'il aime lire, la bibliothèque était le meilleur endroit pour se divertire.
Il marchait dans les rayons, puis il s'arrêta sur un des rayons, un livre venait de l'interloqué, c'était "Harry Potter", la saga qu'il préférait le plus, il le prit, puis l'ouvrit, il ne s'était pas rendu compte mais il marchait en même temps, mais tout d'un coup, il sentit quelque chose, plsutôt quelque'un lui rentrer dedans.
Il baissa son livre, puis devant ses yeux, s'affichait une personne, une femme, une jolie et jeune femme, elle avait les yeux bleu, aussi bleu que le ciel et des cheveux châtins qui lui arrivaient jusqu'en bas du dos. Elle portait une petite robe bleu couleur de la mer et un haut bleu également mais plus foncé.

Il l'a vit ramassé son sac mais malheureusement, elle fit tout tombé à terre, elle venait de s'excusé, mais à peine elle eut fini sa phrase qu'elle se mit à genou pour ramasser ses affaires. Ryuûzaki qui était un gentlemann se mit également à genou pour aider cette belle demoiselle qui était devant elle. Quand ils eurent ramassés toutes les affaires, ils se redressèrent, puis Ryuûzaki regarda la belle jeune femme qui était devant lui.

-Bonjour, ne vous en faite pas, il n'y a pas de mal, cela arrive à tout le monde. Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Ryuûzaki, je travaille au poste de police à côté, enfaite je suis un enquêteur. J'espère que vous ne vous êtes pas fait mal ?

Ryuûzaki regarda toutjours cette jolie femme, elle semblait gentille et pleine de bonne foi, il était content que le destin l'ait mis sur son chemin.
Kate Soma
Humain de rang C

Expérience :
70 / 10070 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Rencontre (PV)   Ven 7 Nov - 18:14

Kate se redressa et regarda ce jeune enquêteur qui l'avait aidé à ramsser ses affaires.

-Merci, non je ne fais jamais mal, même quand je me coupe, mais là je n'ai rien sentit, mais je suis un peu maladroite... Vous ça va?

Kate vit bien qu'il l'a regardait bizarrement, comme si elle avait quelque chose de particulier... Mais quoi??

-Vous êtes enquêteur?? Quelle coïencidence, enfin, non je ne suis pas enquêtrice, mais je travail en colaboration avec mon frère, sur une enquête, je suis un peu du genre détective privée, après mes cours! Je suis enchantée de faire votre connaissance!

Elle fit une petite reverance, juste pour rire un peu, Kate n'est pas une délincante, mais elle n'aime pas tellement les policiers, ils mettent toujours des bâtons dans les roues quand Kate travaille seule... Elle pensait d'ailleurs l'avoir déjà vu à quelque part, mais où elle ne le savait pas...

-Ca devient rare les gentlemann de votre genre!! Enfin je trouve... Mais merci beaucoup...

Kate regarda le livre que tenait Ryuûzaki, elle les avaient tous lu des millions de fois, d'ailleurs c'est le premier qu'elle devait trouver pour les cours...

-Harry Potter... J'adore les livres, je les ai tous lu... Voila, c'est ça que je dois trouver pour les cours!! Enfin!

Elle se reprit et venait de découvrir qu'elle avait parler à haute voix, encore une fois!!

-Désolée, j'ai penser trop fort...

Kate se retourna et prit le tome 1 de la saga.
Ryuûzaki
Humain de rang D

Expérience :
10 / 10010 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Rencontre (PV)   Mar 11 Nov - 11:08

Ryuûzaki avait aidé la jeune fille à ramasser ses livres, elle semblait toruvblée par lui, peut-être était-ce parce qu'il l'a regardait bizarrement, mais le but n'était pas de la mettre mal à l'aise.

-Non ne vous inquiétez pas, je n'ai pas eu mal.

Quand il fini sa phrase, il remarqua qu'elle regardait son livre, elle lui avait aussi dit qu'elle les adoraient.

-Ho, enfin une personne qui aime Harry Potter, je les ai aussi tous déjà lu mais comme j'ai du temps à tuer, je les relis.

Il vit qu'elle emit des réserve à son égare, comme tout le monde, elle ne devait pas aimer les policier mais Ryuûzaki ne c'était jamais considéré comme un policier mais comme une personne qui recherche la vérité.
A la fin de cette pensée, il regarda la jeune fille et lui dit:

-Au faite, je ne connais pas votre nom.

Il eut un petit sourire au coin des lèvres, mais vraiment un petit, pour pas qu'elle le voit. Il attendait de connaître son prénom désormais.
Kate Soma
Humain de rang C

Expérience :
70 / 10070 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Rencontre (PV)   Mar 11 Nov - 11:15

Kate était finalement contente d'avoir rencontrer ce policier.

-Oui, moi aussi, c'est fou, je ne pensais pas que ça existait encore des fans d'Harry Potter...

Elle l'écouta avec attention, et remarqua qu'elle avait oublié de donner son nom... Ca lui arrivait assez fréquemment, elle ne fait pas beaucoup de rencontre alors elle oublie facilement quelque chose à dire...

-Désolée, Kate Soma.

Elle lui tendit la main, et le regardait toujours dans les yeux.
Kate aime bien regarder les gens dans les yeux, comme ce-ci elle peut facilement voir si ils mentent, mais la ce n'est pas le même regard que d'habitude... Plutôt attentionné et gentil, que détective privée qu'elle est!
Ryuûzaki
Humain de rang D

Expérience :
10 / 10010 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Rencontre (PV)   Mar 11 Nov - 11:30

Ryuûzaki vit la main de la jeune fille, elle s'appelait donc Kate Soma, jolie nom.

-Ce nom vous va à ravir Mademoiselle Soma.

Il prit la main de Kate et posa un genou à terre pour lui faire un baise main, il n'avait pas pour habitude de serrer la main au femme et encore moins aux jolies femmes.
Il se releva doucement, puis lacha la main de Kate, il était content de la connaître, elle semblait avoir beaucoup de gentillesse en elle et aussi de la tendresse, il le remarqua à sa façon de la regarder. Il lui rendit son regard, mais avec encore plus de tendresse et de gentillesse. Ryuûzaki était un homme qui aimait la bonne compagnie, et Kate tombait bien.

-Je suis content que nous nous découvrons un point en commun.

Il sourit, puis attendit la réaction de Kate

(Dsl, pas trop d'inspit)
Kate Soma
Humain de rang C

Expérience :
70 / 10070 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Rencontre (PV)   Mar 11 Nov - 11:36

Kate le vit descendre, poser un genou à terre, et lui faire du baise main... Kate écouta tout ce que avait à dire ce jeune inspecteur, puis elle sourit, ça lui faisait bizarre, de un parce qu'elle ne parle jamais à des gens, et de deux parce qu'on ne lui a jamais fait ce que vient de faire Ryuûzaki.

-Oui, ça me fais plaisir aussi. Inspecteur.

Kate regardait l'homme devant elle avec un air attendrit.

*je ne sais pas pourquoi je fais cet effet la aux hommes, ils me regardent tous de la même façon... Pourquoi??*

(pas grave, mais moi non plus^^)
Ryuûzaki
Humain de rang D

Expérience :
10 / 10010 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Rencontre (PV)   Mar 11 Nov - 18:15

Ryuûzaki regarda Kate, elle était vêtue d'une façon qui ne le laissait pas indifférent, il devait même se forcer à ne pas trop rester accrocher car cela pourrait être mal vu de la part de Kate.
Quand il fut complètement redressé même si il ne l'a jamais été, car pour lui, la meilleure position pour que son intellect fonctionne au maximum, c'est d'être assis les jambes recroquevillées sur lui, cela est prouvé que cette position est la meilleure pour étudier.

Il regarda Kate, toujours avec un regard tendre, puis il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais à son plsu grand étonnement, aucun son ne sortie de sa bouche. Il ne comprenait pas ce qu'il venait de lu arriver, il était peut-être troublé par Kate, par cette fille qui à peine connu, il l'avait affectionnée, il ne savait pas quoi penser.

Ryuûzaki, qui s'était rendu de cet incident, baissa les yeux comme pour cacher sa gêne, mais elle se voyait de loin, très loin même, donc inutile de la cacher, mais c'était un réflexe chez lui, il n'avait pas pour habitude de se montrer en publique mais de là, à rencontrer et à parler avec une inconnue, cela dépassait toutes les pensées de Ryuûzaki.
Après quelques minutes, il n'osa toujours pas remonter le regard sur Kate, il ne bougeait pas, attendant qu'elle lui dise quelque chose.
Kate Soma
Humain de rang C

Expérience :
70 / 10070 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Rencontre (PV)   Mar 11 Nov - 20:35

Ryuûzaki regarait ses vêtements, c'est vrai qu'elle s'était vêtue pour aller à la plage et non à la bibliothèque, mais ça ne la derrangeait pas le moins du monde, ce qui parrait bizarre, de un parce qu'elle n'aime pas parler à des gens et de deux parce qu'elle a une sainte horreur de se faire draguer, mais là elle se sentait bien, pourquoi, elle ne le savait pas, ce qui parrait bizarre aussi, mais pas quand on la connait!!

Au bout d'un moment Ryuûzaki ouvra la bouche pour dire quelque chose, mais il ne se passa rien, elle attendait quelque chose, mais il referma la bouche et baissa la tête. Pourquoi?? Kate aurait bien voulu savoir la réponse mais elle ne préféra pas essayer, il y a des moyens bien plus efficaces pour fair fondre de la galce, d'ailleurs elle essaya, elle dit quelque chose.

-Et vous, vous faites quoi après votre service?

*Non, j'espère qu'il ne va pas prendre ça pour de la drague!! Encore une occasion de se taire!*

Kate essaya désesperément de trouver les yeux de son interlocuteur, mais elle ne réussit pas... Puis elle eut une idée, certe, plutôt drôle, mais elle en avait une et c'était le principal pour essayer de dégeler cet inspecteur... Donc elle mit ses genoux à terre, et elle trouva le regard de Ryuûzaki, elle le regarda dans les yeux, et lui sourit, un sourire qui ferait fondre n'importe quels homme, timide ou coriace, ou dure à cuire!
Kate reçu un retour de Ryuûzaki, il lui sourit aussi, puis Kate ouvirt la bouche.

-Ha voila... C'est ça que je voulait, juste un petit sourire!!

Kate se releva, mais elle perdit soudainement l'équilibre, elle tomba sur Ryuûzaki.
Ryuûzaki
Humain de rang D

Expérience :
10 / 10010 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Rencontre (PV)   Ven 14 Nov - 11:17

Ryuûzaki n'avait pas réussit à parler, donc il avait baissé les yeux pour éviter le regard de la jeune femme, elle lui avait demandé ce qu'il faisait après son service, surement une technique pour se rapprocher de lui, mais cette fois encore, Ryuûzaki ne répondit pas, puis au bout de quelques minutes, elle s'était mise à genou devant lui, cherchant désespérément son regard, il vit alors le doux visage de Kate et ses yeux qui le regardaient, il lui sourit et elle aussi à son tour.
Elle lui avait fait un regard tellement doux qu'il ne pouvait y résister. Mais malheureusement pour elle, elle perdit l'équilibre et tomba contre Ryuûzaki, ce dernier, qui avait de bon réflexe la rattrapa en la prenant dans ses bras. Il ne l'avait pas fait exprès, son but était de la rattraper et non de profiter.

Ryuûzaki n'avait pas l'habitude de cela, à vrai dire, il n'avait jamais connu ceci, il restait toujours cloitré dans son hôtel, même s'il en changeait souvent, et il résolvait les énigmes que l'intellect d'un humain normal ne pouvait résoudre. Il n'avait jamais eu d'amis, et encore moins de petite amie, il faut dire qu'il n'était pas non plus très attirant, surtout avec les cernes qu'il a sous les yeux et de plus, il se tient vouté, mais cela est du au faite qu'il reste toujours les pieds sur son fauteuil donc le dos courbé.
Pour lui, la seule compagnie qu'il lui fallait, c'était la sienne, rien de plus, bien sur, il avait son major d'homme, Watari. Mais ce dernier et Ryuûzaki ne se montrait jamais en publique pour des raisons de protection, mais de toute manière, Kate ne savait pas qui il l'était réellement, elle ne savait pas son nom, celui qu'il utilise dans ses enquête.

Ryuûzaki tenait toujours Kate dans ses bras, puis il l'avait lâchée car elle ne risquait plus rien, et il s'était éloigné, il ne voulait pas être aussi proche d'elle, cela lui faisait bizarre et à la fois peur. Il regarda tout de même Kate, mais avec un regard interrogateur, avait-elle fait exprès ? Cela pouvait s'avérer exacte. Puis il se releva et alla ramassé son livre qu'il avait lâché pour rattraper Kate, puis se retourna en direction de cette dernière.

-Je te prie de m'excuser, j'espère que tu n'as rien ?

Tout en parlant, il avait un doigt posé sur sa lèvre inférieur, cela lui donnait l'air un peu idiot, mais c'était une habitude chez lui, il ne ressemblait en tout point à personne, il avait des manières bien à lui, mais c'est aussi pour cela qu'il ne se montrait pas en public, car sa crédibilité serait mise à rude épreuve.
Revenant sur terre, il continua de regarder Kate, guettant le moindre geste révélateur qui pourrait lui permettre de savoir si oui ou non, avait-elle fait exprès.
Kate Soma
Humain de rang C

Expérience :
70 / 10070 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

MessageSujet: Re: Rencontre (PV)   Ven 14 Nov - 11:40

Kate voulu se rattraper, mais elle n'y parvient pas, elle tomba, mais Ryuûzaki la rattrapa, elle était dans ses bras, mais ça ne lui fit rein, elle se releva, et regarda le jeune homme faire un pas en arrière, elle se posait des questions, mais elle le regarda avec un air attedrit, elle l'aimait bien, mais depuis ce meurtre au lycée elle avait la tête ailleurs, il lui demanda si elle allait bien, elle sourit, et s'approcha...

-Oui je vais bien, mais comme je l'ai dit tout à l'heure, je suis maladroite, je ne l'ai pas fait exprès, merci beaucoup! Mais pourquoi je devrais 'excuser? De m'avoir rattrapée?? S'il te plait, tu ne pouvais pas savoir!

Kate regarda l'enquêteur, toujours avec son air attendrit, elle ne pu s'empêcher de parler.

-Au fait, pourquoi tu regardait mes vêtements tout à l'heure??

-Je crois qu'on aurait du me clouer la bouche dès ma naissance!!

Dès que Kate se rendit compte qu'elle venait, pour la troisième fois de parler à voix haute, c'est elle qui baissa la tête, elle ne pouvait plus regarder Ryuûzaki dans les yeux, elle avait trop honte!!

-Désolée, mais crois que ce que je viens de dire, est vrai, je vais aller voir si à la boucherie du coin ils ont pas besoin d'une langue!!

Après quoi, elle prit la direction de la bibliothèquaire, pour enregistrer son livre...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre (PV)   

Rencontre (PV)
Page 1 sur 1