Death Note RPG

Créez ou incarnez un personnage dans le monde de Death Note
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Soma
Humain de rang C
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : sur terre, dans un coin pomer en Suisse
Expérience :
70 / 10070 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Lun 10 Nov - 16:52

Kate arrivait au lycée, en avance, pour une fois, elle entra dans le collège, se dirigea auy toilettes, pour se rafraichir et se donner du courage, pour les cours, elle marchait le long du couloir avec dans ses mains un livre, qu'elle avait été chercher à la bibliothèque un peu plus tôt, elle lisait la première page, puis trébucha sur quelque chose d'assez mou, plutôt quelqu'un, elle se relava, reprit son livre, et regarda par-terre, un cadavre gisait, il avait été tué, aucuns doutes, la marque qu'il avait au cou indiquait qu'il avait été égorger, mais pas profondemment, il avait du survivre assez longtemps, il avait surement souffert, mais Kate voyait autre chose qui lui avait attiré l'oeil, des traces de couteaux, dans l'estomac, le tueur avait du se rendre compte qu'il s'était loupé, et avait voulu rattraper le coup.
Encore une chose bizarre, des traces de sangs, une trainée sur le sol, qui allait... Kate ne le savait pas, mais elle suivit ces traces, et ça la conduite jusqu'aux toilettes, des garçons...
Elle revint avant que tout le monde ne se rende compte, comme elle qui avait eu un meurtre, mais trop tard, un type entrait, assez grand, mais plutôt bizarre...
Kate s'approcha de ce gars, et pour la première fois de sa vie, adressa la parole à un gars du lycée.

-Bonjour.

Elle était assez distante, elle venait de découvrir un katana noir dans le dos du jeune inconnu.
Peut-être qu'il avait vu quelque chose, elle voulait l'étudier, disons que depuis qu'elle s'occupe du meurtre de ses parents, Kate a une petite habitude de se mêler des enquêtes des autres...


Dernière édition par Kate Soma le Jeu 13 Nov - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobilet.ch/informatique/sarah/
Shiki Nanaya
Vampire de rang D
avatar

Nombre de messages : 14
Expérience :
20 / 10020 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Mar 11 Nov - 18:43

Shiki était arrivé en courant vu qu'il venait de recevoir un coup de fil de la part d'un membre des forces de l'ordre qui lui annonçait qu'un meurtre avait été commis. Shiki était connu pour être le lycéen le plus brillant en matières d'enquêtes, et les membres des forces de l'ordre lui avait proposé plusieurs fois de rentrer chez eux, mais il avait refusé à chaque fois, enfin c'était comme d'habitude ce qui se disait sur lui. Shiki arriva donc près du corps et enleva ses lunettes, quand il faisait ceci, personne n'osait le déconcentrer, de plus ils croyaient voir des choses, comme des yeux rouges, mais bon comment un humain pourrait avoir des yeux rouges ? C'était ridicule voyons !Il les remis et regarda le policier charger de l'enquête, sans prêter attention à la jeune fille qui l'avait salué.

-Bon égorgement raté avec un couteau de cuisine de 25.8 cm, il a raté son coup donc il lui a troué le ventre et l'a trainé, mais il a été découvert par quelqu'un...vous avez vu la concierge ?

Shiki alla saluer ensuite Kate quand le policier cherchait le corps de la concierge avec ses collègues...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Soma
Humain de rang C
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : sur terre, dans un coin pomer en Suisse
Expérience :
70 / 10070 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Mar 11 Nov - 23:03

Kate vit ce type réfléchir, à quoi pouvait-il bien penser, alors que c'est visible? Quand il ouvrit la bouche, il sorta tout ce qu'il avait sur le coeur de suite... Kate pensait...

*On dirait Sherlock Holmes!!*

-C'est drôle, pendant un instant je pensais que vous verriez même pas, que c'est moi qui est trouvé ce corps!!

Kate ne laissa pas le temps à ce jeune homme de parler et fit comme si il lui posait des question ,vu qu'il s'interessait à l'enquête.

-Non, je ne sais pas qui c'est, je m'amuse à sécher les cours, je l'ai trouvé là en entrant, d'ailleurs ça se voit, je suis pleine de sang! J'ai trébucher, j'ai suivit les traces de sang, et elles conduisent aux toilettes des mecs. Satisfait M.l'Inspecteur??

Kate finit sa phrase ironiquement, mais bien sure, il ne rogolerait pas, il pourrait même la faire arrêter, mais elle espérait le contraire!
Kate attendait de voir la suite.

-Dites si je peux vous être utilie? Je ne suis jamais très loin, détails, ou même pour y participer...

Elle lui sourit et alla voir les toilettes des hommes pour trouver quelque chose qui pourrait faire avancer l'enquête!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobilet.ch/informatique/sarah/
Shiki Nanaya
Vampire de rang D
avatar

Nombre de messages : 14
Expérience :
20 / 10020 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Mer 12 Nov - 13:39

Shiki sourit quand la jeune fille lui parla, puis retourna la tête vu que les policiers venaient de découvrir la concierge...dans un placard à balais, c'était assez ironique comme situation. Il regarda la fille aller dans les toilettes des garçons, mais bon sang ce qu'elle était stupide celle la ! Il eut juste le temps de foncer pour la plaquer au sol quand un seau remplis de couteaux lui tomba sur le dos, il venait de sauver la vie à cette inconsciente. Il retira les couteaux avec l'aide des policiers en serrant les dents, puis observa en soupirant la jeune fille.

-Vous l'avez peut être trouvé, mais ce n'est pas vous qui avez surpris l'assa...humpf doucement...l'assassin. De plus si vous voulez faire avancer cette enquête soyez un peu plus prudente, un assassin a toujours de quoi se protéger quand il fuit.

Il attendit que le médecin arrive enfin et constate avec surprise que son dos ne semblait pas avoir subit de gros dégâts car il s'était positionner juste comme il fallait. Shiki lui demanda la liste des lycéen présents aujourd'hui en salle de cours. Visiblement a part celle qui lui avait forcé à se faire poignardé, personne n'avait courbé. Il demanda donc si tous les enseignants étaient en cours il y a une heure, visiblement oui, ça ne lui rendait pas la chose facile. Il demanda la laiste des malades sans certificat médical, il y en avait qu'un qui l'avait déclaré aujourd'hui, parfait. Il se leva et demanda aux policiers de verrouiller tout le secteur, puis entra dans les toilettes des garçons avec Kate, il se mit devant elle et enleva à nouveau ses lunettes, vu qu'elle était derrière, elle ne le voyait pas. Il soupira et regarda le lavabos qui semblait plus bas, comme si quelqu'un l'avait utilisé comme un support pour monter quelque part. Il regarda le plafond et vu que la grille d'aération était ouverte, bien entendu, c'était tellement classique. Il sortit et alla voir les policiers et cria pour que tout l'équipe chargé de l'enquête l'entende, il savait vraiment comment gérer une équipe.

-Je veux une table, un plan des conduits d'aérations et trois hommes placé dans chaque salle !

Les plus anciens dirent aux nouveaux de faire ce qu'il disait, car il ne se trompait jamais dans une enquête, puis apportèrent la table et les plans à Shiki tandis que certains allaient se poster dans les salles. Shiki regarda le plan en quelques secondes, puis se dépêcha d'aller rejoindre la buanderie du Lycée, il sortit son katana et ouvrit la porte. Le Katana était noir dans tous les coins, et sa lame dégageait comme une sorte d'énergie malfaisante, à moins que ce ne soit que l'atmosphère de la pièce, mais le piège se répéta, du moins pas le piège, mais trois couteaux de cuisine fonçant sur Kate et lui. Il donnaun vilonet coup qui partit du bas pour revenir jusqu'en haut et dévia les couteaux qui tombèrent par terre, coupés en deux parties. Visiblement l'assassin n'était plus très loin...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Soma
Humain de rang C
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : sur terre, dans un coin pomer en Suisse
Expérience :
70 / 10070 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Mer 12 Nov - 19:57

Kate commença à partir en direction des toilettes, mais elle se fit attraper, et mise à terre, elle essaya de se débattre, mais n'y parvient pas, pour une fois qu'elle trouvait quelqu'un de plus fort qu'elle, ça le fit sourire, mais juste après des couteaux tomèrent sur l'inspecteur, elle voulu lui dire mais c'était trop tard, il lui parla de l'assassin, en se faisant retirer les couteaux qu'il avait dans le dos, elle s'excusa, même si ça prouverait qu'elle est faible, mais c'est le contraire, c'est juste qu'elle ne voulait pas jouer les chieuses...

-Désolée, j'aurais du réfléchir mais je ne l'ai pas, et je m'en veux de vous faire subire ça...

Puis il conduit Kate aux toilettes des hommes, elle vit elle aussi la déformation du lavabo, mais ce qu'il l'avait plus marqué, c'est la grille d'aération ouverte. Elle attendit que Shiki se casse, pour à son tours monter dans la grille, c'est vrai qu'elle était un peu inconsciante du danger, mais elle aimait se mettre dans des situations pareils, elle fit le tours, quand elle arriva assez proche de Shiki, elle l'entendait hurler pour demander une table et une carte.

*Il ne sait pas que c'est plus simple de monter dans la grille, et suivre??*

Cette pensée la fit rire... Enfin elle arriva à destination, mais elle arriva après Shiki, il la découvrit dans la bouche d'aération, elle s'attendait à une engeulade... Mais il failli se ramasser encore une fois des couteaux, mais cette fois il devait s'y attendre, parce qu'elle regarda par-terre, et vit trois couteaux coupé en deux... Elle sortit et s'attendait à se faire enflammer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobilet.ch/informatique/sarah/
Shiki Nanaya
Vampire de rang D
avatar

Nombre de messages : 14
Expérience :
20 / 10020 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Jeu 13 Nov - 21:18

Shiki regarda Kate, il ne dit rien pour la simple bonne raison qu'il n'arrivait pas à lui dire quelque chose, il n'allait pas l'avouer mais cette jeune femme l'attirait énormément, elle dégageait quelque chose de spécial. Il n'eut pas le temps de lui dire quelque chose qu'un couteau lui arriva en pleine main, le faisant perdre son katana, puis un autre alla se loger en plein coeur, il s'écroula par terre et un homme encapuchonné se dirigea vers Kate, il essaya de la toucher, mais d'un seul coup une main le saisit par la gorge et le souleva. Shiki avait ses lunettes par terre et avait des yeux rouge sang, il retira son premier couteau avec sa bouche, dévoilant ainsi ses canines et enleva ensuite le couteau de son coeur avec un sourire mauvais. Il regarda l'homme terrorisé et l'envoya à l'autre bout de la buanderie d'un simple geste, l'homme hurla de douleur en s'enfonçant dans le mur et Shiki sauta vers lui en sortant son couteau de sa manche.

-Je vais te montrer ce que signifie tuer.

Shiki fonça sur lui et alla planter son couteau en plein coeur quand l'assassin pleura et le supplia, Il rangea son couteau et le jeta aux policiers dehors, puis ferma la buanderie pour se calmer un bon coup. Il se retourna et fixa Kate de ses yeux rouges. Il allait lui dire toute la vérité...

.Bon je suis Shiki Nanaya, je viens d'une famille d'assassin spécialisé dans l'élimination des damnés, manque de chance j'en suis aussi un depuis qu'une vampire m'a mordu et donné son sang. J'aimais cette vampire, mais elle est parti il y a longtemps. Je suis donc un vampire moi aussi, j'arrive à me contrôler de jour mais de nuit ce n'est pas la même chose. Ah et je suis inspecteur de police, voila tout est dit.

Il regarda ses blessures qui avaient disparues et regarda ensuite Kate, la suite ne dépendait que d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Soma
Humain de rang C
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : sur terre, dans un coin pomer en Suisse
Expérience :
70 / 10070 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Jeu 13 Nov - 21:38

Kate regarda Shiki, il la regardait comme si elle avait quelque chose de spéciale, mais quoi?? Cette fois elle était habillée, normalement on peut dire... Pas comme à la biblio ou elle était vêtue pour la plage...
Un couteau se dirigea vers eux, mais elle n'a eut le temps de le dire, il était dans la main de Shiki, un autre se rendit dans son coeur et le fit tomber à terre, elle s'inquiéta mais l'homme voulu faire du mal à kate, il n'eut guère le temps, car Shiki le prit par la gorge, elle était rassurée mais elle vait quand même un peu peur pour lui... Il l'envoya ballader dans le fond de la buanderie, et enleva les couteaux, elle pu admiré ses yeux rouge sang... Elle avait un peu peur, mais elle savait qu'il ne lui ferait rien, il lui planta lui aussi un couteau dans le coeur et l'envoya vers ses collègues, ferma la porte et se dirigea vers kate, elle le regardait normalement, bien que son histoire lui fit un peu peur...
Kate décida de rester, elle n'avait pas très peur, il lui avait dit la vérité et elle aimait qu'on ne lui mente pas.


-Je comprends tout maintenant! Mais je ne crois pas trop au surnaturel!! Même si ces temps je suis forcée d'y croire...


Kate regarda l'inspecteur avec un air compatissant. Et attendait une réaction, mais elle ne pu s'empêcher de fermer sa bouche.

-Pourquoi vous me regardiez comme ça, avant de prendre les couteaux?

*Ferme la stp!!*

Elle ne pu regarder Shiki dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobilet.ch/informatique/sarah/
Shiki Nanaya
Vampire de rang D
avatar

Nombre de messages : 14
Expérience :
20 / 10020 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Jeu 13 Nov - 21:57

Shiki était un peu gêné, il fallait dire qu'il détestait mentir mais il ne pouvait pas lui dire qu'il l'aimait. C'était quelque chose qu'il ne pouvait pas faire, il avait toujours son côté humain qui l'empêchait d'avouer ses sentiments par les paroles, il avait toujours été doué pour les actions. Il se dirigea vers Kate qui ne bouge pas d'un pouce et rapprocha ses lèvres de celles de la jeune femme, puis l'embrassa tendrement en fermant les yeux et en passant ses mains derrière le cou de Kate, ce baiser dura une éternité pour lui, le temps semblait comme s'arrêter. Il retira doucement ses lèvres et regarda Kate de ses yeux rouges, qui n'avaient vraiment rien d'agressifs.

-Les actions en disent souvent plus que les mots...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Soma
Humain de rang C
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : sur terre, dans un coin pomer en Suisse
Expérience :
70 / 10070 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Jeu 13 Nov - 22:05

Kate le vit, ne rien dire, peut-être qu'elle avait dit quelque chose de travers, mais elle le vit se rapprocher, et l'embrasser tendrement, elle sentit ses mains sur sa nuque, les siennes descdirent sur le bassin, quand il mit fin à ce baiser et qu'il parla d'action, elle lui sourit, et se rapprocha aussi, pour l'embrasser à son tours.
Et dire qu'elle avait horreur de se faire draguer, la c'était le bouquet! Une fois à la bibliothèque, bon la elle avait pas facilité la tâche au type, vu comment elle s'était vêtue, mais la elle n'avait rien fait pour que ça arrive, à part jouer les chieuses, bon il y en a qui aime, mais c'est rare!! Bah la elle avait trouver un mazo!!^^(Dsl je voulais la soritr, en repensant aux conneries!!)
Elle continua, ses mains restèrent ou elles se sont posée tout à l'heure, elle ne savait plus quoi faire, elle veniat de tomber sous le charme d'un inspecteur, de plus vampire, elle avait gagné le gros lot en matière de sunaturel! Elle qui normalement n'y croit pas, la c'était la cerise sur le gâteau!
Elle ne lâcha pas tout de même les lèvres de l'inspecteur...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobilet.ch/informatique/sarah/
Shiki Nanaya
Vampire de rang D
avatar

Nombre de messages : 14
Expérience :
20 / 10020 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Jeu 13 Nov - 23:42

Shiki sourit, visiblement Kate avait aussi des sentiments pour lui, voila qui était plutôt une bonne nouvelle. Elle descendit ses mains sur son bassin, il imaginait déjà le contact de ses mains, la douceur qu'elles pouvaient avoir. Il sourit et lui caressa les cheveux en fermant les yeux. Tout en gardant les yeux fermés il fit un geste avec ses deux doigts, le katana vola et alla coincer la porte pour ne pas qu'ils soient dérangés ( Ah ah je parie que vous imaginiez autre chose xD). Il mit fin doucement au baiser de Kate et ouvrit ses yeux, ils étaient à présent jaune doré. Tout le linge propre de la buanderie s'envola et se mit à un endroit précis, ils semblèrent ensuite se coller comme pour faire un matelas, un matelas de fortune créé en tout hâte. Une fois ceci terminé, ses yeux redevienrent non pas rouge, mais d'un bleu très pâle. Il allongea ensuite Kate en souriant, un sourire qui ne montrait pas du tout ses crocs. L'odeur de Kate devenait de plus en plus irrésistible pour lui, c'était enivrant, terriblement enivrant, il allait vite devenir accroc si il continuait, mais pourquoi pas après tout, en quoi avoir des relations avec Kate était mal, et puis au point où il en était dans la liste des choses à ne pas faire, il ne risquait plus rien. Il se colla contre Kate et l'embrassa cette fois ci d'une manière terriblement sensuelle vu son jeu de langue peu commun, mais bon il n'était pas humain et il savait comment augmenter le désir des autres, et surtout de Kate. Il alla caresser les jambes de Kate, puis retira doucement sa jupe, il la fit glisser lentement sur les jambes magnifiques de l'humaine, juste pour la faire languir un peu plus, puis la retira doucement et continua de l'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Soma
Humain de rang C
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : sur terre, dans un coin pomer en Suisse
Expérience :
70 / 10070 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Jeu 13 Nov - 23:55

Kate sentit les mains de l'inspecteur sur ses cheveux, et il la carressa, Kate entendit un bruit, elle venait de voir le katana de Shiki volé dans la pièce, et alla se coincer dans la porte, pour ne pas être dérranger, elle commençait à ne plus regretter du tout cette rencontre.
Shiki mit fin au baiser, quand il ouvrit les yeux, elle pu les découvrirent dorés, elle lui sourit, mais juste après, le linge vola dans la pièce, pour former une sorte de matelat, dans un côté de la pièce, elle n'eut pas le temps de se retourner, qu'elle se retrouva dessus, avec l'inspecteur à ses côtés, il l'embrassait, toujours, mais plus sensuellement, elle adorait, elle se laissa faire sans hésiter...
Kate vit qu'il savait y faire avec les filles, pour leur donner du plaisir...
puis elle sentit une main lui carresser la jambe, elle leva un peu la jambe, puis sa jupe se fit enlever, lentement... Kate devenait peut-être accroc, elle aussi? Pourquoi pas? C'est vrai que ce n'est pas l'idéal avec un vampire, mais elle était tombée sous son charme, pour elle il devanait de plus en plus irrésistible!
Elle commença à retirer le pentalon de Shiki, tout en l'embrassant, toujours! Elle n'était pas très forte dans ce domaine, mais elle avait quand même la base de l'éducation!!! (dsl mais j'ai envie de continuer les conneries!!^^)
Kate commença à monter une main, lui carressant le dos, mais redescendit, pour aller en direction des jambes! Elle finit par monter l'autre main sur la nuque de Shiki, et de le carresser du bout des ongles, sur la nuque, pour descendre sur le dos...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobilet.ch/informatique/sarah/
Shiki Nanaya
Vampire de rang D
avatar

Nombre de messages : 14
Expérience :
20 / 10020 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Ven 14 Nov - 21:30

Shiki sourit en voyant que la jeune femme ne restait pas de marbre, visiblement elle ne voulait pas rester inactive, c'était vraiment excellent pour Shiki, des femmes comme elle, il n'en avait encore jamais vu, certes c'était une chieuse, mais ça lui donnait un certain charme, il fallait l'avouer. Shiki continua de sourire, et enleva ensuite le chemisier de Kate, il l'enelva encore plus lentement qu'avant, en faisant en sorte que Kate aie des frissons dans tout le corps, juste pour lui faire encore plus plaisir. Pour finir il recommença à l'embrasser avec une sensualité inhumaine...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Soma
Humain de rang C
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : sur terre, dans un coin pomer en Suisse
Expérience :
70 / 10070 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Ven 14 Nov - 21:37

Kate était toujours couchée, Shiki en dessus d'elle, après la jupe, il s'attaqua à son chemisier, en plus elle ne portait pas de soutient gorge... Il allait lentment, elle se doutait bien qu'il faisait exprès d'aller lentement... Elle lui enleva sa veste, et déboutonna lentement, elle aussi la chemise du jeune homme, elle se remit un peu correctement.
Quand Shiki l'embrassa, elle failli devenir folle, il avait un jeu, mais énorme, elle adorait ça, elle mit une main sur l'arrière de sa tête, avec douceur, elle le carressa encore du bout des ongles... Elle n'avait plus rien à lui enlever, il ne restait que son string...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobilet.ch/informatique/sarah/
Shiki Nanaya
Vampire de rang D
avatar

Nombre de messages : 14
Expérience :
20 / 10020 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Ven 14 Nov - 21:51

Shiki sourit en voyant la réaction de Kate, ou plutôt en sentant sa réaction, elle semblait l'adorer visiblement, mais elle n'avait encore rien vu de ce qu'il pouvait faire, ce n'était pas un vampire pour rien, contrairement à ce que certaines personnes pouvaient penser, un vampire n'était pas qu'une simple machine à tuer, ils étaient doués dans pleins de domaines, et dans certains ils excellaient. Shiki sourit encore une fois en pensant que Kate trouvait ses jeux de langue terrible, et bien il allait donc continuer dans ce cas, ils avait comment lui faire plaisir grâce à cette minuscule pensée que la jeune femme venait de lui sortir. Shiki embrassa Kate à nouveau sensuellement, puis commença à lui lécher le bout des lèvres, puis descendit lentement sur le cou de la jeune femme. Puis continua à descendre avec sa langue, il se rapprocha du sein droite de Kate et commença à faire le contour de ce dernier avec sa langue. Puis il remonta doucement et fit le contours du bout du sein, puis lui lécha le bout du sein avec le bout de sa langue, tout doucement. Il descendit après lentement pour aller lui lécher les jambes, puis retira doucement le string pour aller ensuite lécher une partie où il n'était pas encore passé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Soma
Humain de rang C
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : sur terre, dans un coin pomer en Suisse
Expérience :
70 / 10070 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Ven 14 Nov - 22:04

Kate sentit sa langue, dans sa bouche, il avait du lire ses pensées, parce qu'il continuait, encore mieux, même, il fit le tours de ses lèvres, des petits gémissements se font entendre, dès qu'il atteint son sein, ensuite, de plus grand quand lécha le bout du sein avec le bout de sa langue.
Shiki descendit sur les jambes, elle sentait sa douce langue sur ses jambes, il lui retira le string, elle se laissa faire avec plaisir! Puis il monta un cran et passa là ou ça fait presque hurler, la jeune fille...
Elle en pouvait plus, elle commença a crier un peu, plus encore, elle devenait folle, il avait un sacré coup de langue! Et en plus, pour la cerise sur le gâteau, un charme exeptionnel! Elle était tombée sous son charme, quand il l'a sauvée la première fois, il s'était presque jeté sur elle, pour ne pas qu'elle périsse, quand il était en dessus d'elle, elle avait du mal à respirer... Maintenant c'était pire, elle le remonta, avec peine, et le coucha, se mit au dessus de lui, le regarda et avant qu'elle ne fasse quoique ce soit, elle pensa fort, pour qu'il puisse bien lire.

*A mon tours!*
Elle l'embrassa, et descendit jusqu'à l'arrêt final. Elle fit quelques vas-et-vient avec sa bouche, elle ne comptait pas s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobilet.ch/informatique/sarah/
Shiki Nanaya
Vampire de rang D
avatar

Nombre de messages : 14
Expérience :
20 / 10020 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Dim 16 Nov - 20:51

Shiki comprit très clairement ce que l'humaine voulait faire, au moment où elle pensa, il avait compris et se laissa donc faire en souriant. Il ferma les yeux et se sentit rougir, enfin très peu, vu que c'était un vampire. Il en fallait beaucoup pour le combler, et comme Kate n'était qu'une humaine, il en doutait beaucoup. Enfin bon il ne pouvait pas nier qu'il aimait ça. La jeune fille semblait ne plus vouloir s'arrêter, donc il allait devoir la forcer un peu, le jeu ne faisait que commencer. Il réussi à faire relever la tête de Kate, avec difficulté mais il y arriva, surtout que pour faire ça il devait se concentrer, et que ce qu'elle faisait ne l'aidait vraiment pas. Il réussi tout de même à le faire puis la prit de côté, plaça une main sur sa jambe, une autre sur le sein gauche, puis la pénétra. Il donna quelques petits coups rapides, pas de brutalité, mais de la précision, tout a l'heure avec sa langue il avait pu voir les endroits où elle était le plus sensible, et ses coups allaient exactement à ses endroits justement. Puis il accéléra la vitesse et donna des coups un peu plus brusques...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Soma
Humain de rang C
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : sur terre, dans un coin pomer en Suisse
Expérience :
70 / 10070 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Dim 16 Nov - 21:01

Kate ne voulait pas arrêter, mais Shiki pu la faire stopper, elle relava la tête, quand il plaça une main sur sa jambe, et l'autre sur son sein, elle comprit ce qu'il avait l'inttention de faire, elle se laissa faire avec envie, et plaisir, il donnait de petits coups, elle gémissait, mais il accéllera, et donna des coups plus brusques, elle ne put retenir ses cris, elle criait, il avait une rpécision hors du comain!! En attendant c'est un vampire, elle n'avait pas fait de recherche approfondies, comme elle n'y croyait pas auparavant, mais elle voulait en faire maintenant, rien que pour se documenter.
La vitesse la faisait presque hurler, elle adorait ça, elle n'avait jamais eut de "copains", de vrais copains, elle n'a eut que des déceptions ou des proffiateurs, elle songea autrement, peut-être que Shiki n'était pas comme les autres? Elle l'espérait surtout!! Disons qu'il l'aimait bien et qu'elle n'avait pas été très gentille, mais là elle trouva cela bizarre, chiante comme elle est, elle ne s'étaonnait pas qu'après deux semaines on la jète, mais de plus qu'il y ai eut un meurtre dans le lycée, qu'ils avaient faillit mourir, là ils étaient les deux en train de passer à l'acte, ça lui semblait bizarre, mais elle avait autre chose à penser en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobilet.ch/informatique/sarah/
Shiki Nanaya
Vampire de rang D
avatar

Nombre de messages : 14
Expérience :
20 / 10020 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Dim 16 Nov - 22:18

Shiki sourit et continua d'accélérer le mouvement et d'aller de plus en plus fort, enfin quand il allait plus fort il n'allait pas jusqu'à faire mal à Kate, il se fichait bien de son plaisir à lui, mais le plaisir de Kate était par contre sa priorité. Pour lui elle n'était pas qu'une aventure d'un soir, qui était la journée pour le moment, une fin de journée même, il l'aimait profondément et voudrait rester le plus longtemps à ses côtés, mais il ne savait pas si c'était partagé. Il repensa à ce qu'il avait vécu dans toute sa vie, il y repensait sans pour autant se déconcentrer, car Kate le sentirait aussitôt. Quand il y repensait, sa dernière relation sérieuse avec une fille datait de...200 ans, en fait Kate devait être sa deuxième relation, car il était rare qu'il trouve une femme qui lui convienne, sa première relation était une vampire qui avait 800 ans à l'époque, il faut dire que c'était elle qui lui avait donné ses pouvoirs, enfin qui l'avait transformé en vampire tout simplement. C'était le grand amour, mais bon ce qui devait arriver arriva, elle lui avait dit de l'attendre car elle devait faire quelque chose d'important et lui, il l'avait attendu pendant longtemps, très longtemps, puis il avait fait comme elle quand elle attendait, il avait dormi pendant des années, et les années se transformèrent en dizaines d'années, puis les dizaines d'années se transformèrent en centaines d'années, voila 200 ans qu'il l'avait attendu, il avait dormi pendant 200 ans et elle n'était pas revenu, il avait du se faire une idée. Cette nouvelle de ne plus la voir l'avait plongé dans une tristesse si profonde qu'il avait abandonné son état d'humain et était devenu comme elle, un vampire, un originel. Sauf qu'elle, elle n'avait jamais touché véritablement au sang, tandis que lui, le sang lui avait permis de survivre, il est vrai que le soir, c'était un monstre, un monstre sanguinaire qui buvait des litres et des litres de sang par nuit, mais il en avait besoin pour tenir le coup, du moins jusqu'à présent. Maintenant, vu qu'il était avec Kate, du moins depuis qu'il l'avait rencontré il se sentait revivre. Il sentait que c'était de l'amour partagé, il aurait voulu la mordre et lui donner son sang, mais non elle était humaine et c'est un choix que seul elle devait prendre, si elle lui demandait il lui demanderait pourquoi, puis si elle était sure d'elle, il lui offrirait la vie éternelle, mais c'était à elle de le choisir, pas lui ! Il ne connaissait que le sang, mais un vampire doit obligatoirement connaitre le plaisir et le sang, sous peine de devenir un vrai monstre, et Shiki ne voulait pas être plus un monstre qu'il ne l'était avec ses origines, étant un Nanaya, il avait le sang du plus grand clan d'assassins que le monde ait connu, mais lui, il voulait choisir sa voie. Kate lui permettrait surement d'être juste un vampire et pas un monstre assoiffé de sang frais. Il sourit et se reconcentra totalement sur Kate, ce qui était bien avec lui c'est que ses pensées n'avaient durées que quelques secondes et donc Kate n'avait pas senti la différence. Il décida donc de lui donner le plus de plaisir possible, surtout que la nuit allait tomber et qu'il devenait de plus en plus vampire. Il redonna des coups encore plus rapides et plus forts, il embrassa ensuite Kate avec la sensualité qu'elle aimait tant, puis lui caressa le sein et la jambe, aussi sensuellement, tout ça en même temps lui donnerait un plaisir fou. Son mouvement devenait assez important il faut dire, il était brulant, il n'arrétait pas de transpirer, il lui donnait tout ce qu'il avait dans cette position, après pour la suite ça serait encore plus intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Soma
Humain de rang C
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : sur terre, dans un coin pomer en Suisse
Expérience :
70 / 10070 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Dim 16 Nov - 22:42

Kate sentit ses coups de plus en plus forts et vite, elle jurlait maintenant, Shiki lui donnait du plaisir à revendre! Elle était tombée sous son charme d'inspecteur au début, mais elle ne tarderait pas à tomber aussi sous le charme du vampire! Elle n'a eut dans sa vie que deux personnes qu'elle avait vraiment aimé, en premier le garçon qui est en dessus d'elle en ce moment et le deuxième c'est un ancien professeur, elle ne sait pas ce qu'il est devenu, contrairement à Shiki, il ne la pas quittée du jour au lendemain, mais il s'éloignait de plus en plus d'elle, elle ne la sut qu'à partir que sa meilleure amie ne lui ai donné une lettre, dedant elle a pu constater qu'il ne l'aimait plus comme avant, et qu'il avait rencontré une autre fille, elle ne la connaissait pas, mais son ex en était fou, et quand elle a reçu cette lettre, elle s'est mise ne tête que tous les mecs étaient des profiteurs, mais elle a tord, elle s'en peut-être compte maintenant, elle est peut-être amoureuse de Shiki, ça faisait tellement longtemps que ça ne lui était pas arrivé que ça lui fait bizarre, mais elle aime bien après tout, peut-être que lui aussi, elle ne le sait pas mais elle voudrait bien savoir pour ce qu'il est en train de lui faire, elle aime de plus en plus!
En revanche elle n'a pas encore songé de devenir vamprie, elle aime bien comme elle est, et pour le moment elle est occupée à autre chose pour penser à devenir vampire, mais quand elle se sera renseignée, peut-être qu'elle pourrait y réfléchir, mais comme on dit, "Il faut vivre le moment présent!" Et Kate est bien décidée de vivre ce moment la et pas un autre! Pourtant elle ne pu s'empêcher de penser ce que les professeurs peuvent bien croire pourquoi n'est-elle pas en cours, si on la vue avant dans les couloirs du lycée, ou dans les grilles d'aérations!
Elle se sent bien et en sécurité avec Shiki, elle ne gâcherait pas ce moment avec lui pour rien au monde, puis elle réfléchit et se demanda pourquoi elle pensait ça, mais ça ne la pas dérranger dans sa consentration du moment avec Shiki...
Quand Shiki lui donna de plus en plus des coups forts, elle hulait encore plus fort! Son baiser ne l'aida pas beaucoup vu la sensualité qu'il y mettait, mais ça éttoufait un peu les cris qu'elle faisait. Les carresses qui lui fasiat n'arrangeait en rien aux cris de la jeune femme couchée en dessous de Shiki, mais sa lui faisait du bien fou! Elle mit ses mains autours de la nuque de l'inspecteur, et vit qu'il transpirait beaucoup, sça la fit sourire, il donnait tout ce qu'il avait en lui, et Kate le lui rendait bien... Elle embrassa Shiki à son tours, elle aurait voulu continuer l'acte pendant des jours si cela était possible, mais il y a une fin à tout, mais là elle n'en était pas décidée d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobilet.ch/informatique/sarah/
Shiki Nanaya
Vampire de rang D
avatar

Nombre de messages : 14
Expérience :
20 / 10020 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Lun 17 Nov - 23:34

Shiki aurait bien voulu se laisser faire par la jeune femme et lui laisser prendre une certaine initiative, mais ça devenait de plus en plus dur, le jour avait disparu et c'était son heure, il résista à sa transformation, puis décida finalement de ne pas lutter, après tout il devait tout montrer à Kate. Cependant sa transformation ne le changeait pas de beaucoup, il semblait juste plus ténébreux et ses canines avaient réapparues. Il sourit et se dit que vu que la nuit commençait, il pouvait aller au maximum de ses capacités dans cette position, vu qu'il était totalement un vampire, vu que la pleine lune l'éclairait, le rendant plus attirant et surtout plus fort. Il augmenta donc la vitesse de ses mouvements à nouveau, en allant à la limite juste, si il allait plus vite, il lui ferait mal et il le savait, ce n'était pas une vampire, il devait donc connaitre parfaitement les limites de Kate et il avait vu juste. Il augmenta aussi la violence de ses coups et il alla là aussi à la limite de Kate, il ne la franchit pas. VU qu'il était dans le changement, il augmenta l'intensité et la vitesse de ses caresses également, il savait qu'elle allait adorer ça, puis se concentra sur son baiser et ferma les yeux. Il lui montra tout ce que sa langue pouvait faire de sensuel dans un baiser, jamais il n'avait pousser les choses aussi loin dans la sensualité il faut dire, c'était tellement profond qu'il n'arrêtait pas de rougir, et pour le faire rougir il fallait y aller. Il ne pourrait pas lui donner plus de plaisir dans cette position, il était à son maximum, et même en temps que vampire, il ne pouvait pas aller plus loin, du moins dans cette position, après ils changeraient et le plaisir sera lui aussi intense. Intense mais différant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kate Soma
Humain de rang C
avatar

Nombre de messages : 63
Age : 27
Localisation : sur terre, dans un coin pomer en Suisse
Expérience :
70 / 10070 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 07/11/2008

MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   Lun 17 Nov - 23:47

Kate le sentit différent, il augmentait à chaque fois la vitesse, et les coups, de plus en plus forts, elle adorait, elle hurlait dans cettee petite salle, elle poussait de ces hurelement, elle ne pu se délivrer du plaisir que Shiki lui procurait... Elle ouvrit les yeux deux minutes, et vit ses canines, ça ne lui fit pas le moin du monde peur! En revanche, il l'embrassa avec encore plus de sensualité, elle adorait ça! Ses carresses étaient elles aussi, de plus en plus exitante, elle se mit sur le dos, elle en avait marre de cette position... Puis elle recommença à hurler!! Mais elle ne pu s'empêcher de penser aux flics dehors, ce qu'ils pouvaient penser?! Mais elle se reprit et se concentra à 100% sur Shiki...

(Dsl je pensais savoir quoi écrire, mais je me suis trompée^^)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mobilet.ch/informatique/sarah/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Meurtre au Lycée Shiki et Kate (qui part en Hentai^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commission d'appui pour enquetes sur meurtre de journalistes
» Shiki RP, partenariat
» † Godwrath D. Alexander : Kami no Shiki †
» Condamné pour meurtre, libéré car la morte est vivante...
» Shiki Ikeda {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Death Note et ses RP :: Lycée-
Sauter vers: