Death Note RPG

Créez ou incarnez un personnage dans le monde de Death Note
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Saya Ottamashi [Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saya Ottanashi
Humain de rang D
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 24
Expérience :
0 / 1000 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Saya Ottamashi [Validée]   Lun 8 Déc - 4:30

*Nom: Ottanashi

*Prénom (si il y en a un): Saya

*Race: Humaine

*Camps: Euh... Porteuse du Death Note

*Armes: Elle n'a pas d'arme a par son Death Note ^^

*Physique (5 lignes entières):
Donc allons-y pour le physique de Saya. Premièrement elle est très jolie et féminine. Elle aime bien porter des robes et des vêtements qui font un peu Gothic Lolita. Sa peau est blanche un peu rosée, lorsqu’elle rougit ses joues deviennent d’un rouge pâle, ce qui la rend mignonne… Elle est assez petite et un peu trop mince pour son âge. Sous ses longs cils noirs se cache deux grands yeux bleus qui rappellent l’océan. Elle aborde souvent un regard froid et distant. Lorsque Saya est fâchée ses yeux s’assombrissent et des reflets bleus métallique parcourent alors ses yeux. Son nez est fin et délicat. Elle a une petite bouche toute rouge… Saya a de longs cheveux bleus aux reflets noirs, ils lui tombent jusqu’aux fesses. Elle préfère les laisser tomber libres dans son dos mais parfois elle les rattache en une longue tresse. Cette jeune femme a des bras mince et dépourvu de muscles. Malgré sa petite taille elle exerce un charme fou sur les gens qu’elle rencontre. Lorsqu’elle marche, on dirait qu’elle danse tellement elle est gracieuse et délicate. Saya a une voie très douce parfois sa voie ne fait que murmurer sans vraiment prendre conscience qu’on ne peut l’entendre… Elle a un petit tatouage dans le bas du dos, il représente une fleur de cerisier.

*Psychisme (5 lignes entières):
Décrire mentalement Saya c’est assez compliqué.. Son esprit diffère de celui des humains, il crée des illusions dans l’esprit de la jeune femme. Par exemple il crée l’illusion d’un immense pouvoir de justice et de celui d’être une sorte de dieu pour les humains. En fait, elle est très attachée à son Death Note, elle le traîne toujours dans un petit sac a dos ou dans ses mains. Il faut qu’elle sente la présence du petit cahier noir près d’elle. Elle peut facilement devenir agressive s’il est loin d’elle ou que quelqu'un veuille le touche, le prendre et même l’ouvrir… En temps normaux c’est une jeune femme très douce de caractère, elle est même très gentille et généreuse envers les autres. Saya est très solitaire et n’aime pas être prise dans des grandes foules c’est pourquoi elle habite seule dans un petit appartement dans Tokyo. Comme il est mentionner plus haut elle aime faire la justice et tuer des criminels avec l’aide de son cahier…Parfois son cahier la rend un peu folle mais bon… Ca passe! Cette jeune femme a peu d’ami, en la connaissant plus, les gens normaux peuvent avoir un peu peur. Comme passe-temps Saya dessine, chante, par contre ses deux activités préférées sont la marche en forêt et la nage.

*Histoire (6 lignes entières):
L’histoire de Saya débute un 15 mai. Dans une allée de Sakura. La journée était calme et chaude. Le soleil brillait à son apogée dans le ciel clair. Un petit vent balayait les couples amoureux d’une caresse rassurante. Les pétales de cerisiers tombaient délicatement sur le chemin de terre. L’air était empli de leur délicieux parfum. L’air sucré faisait sourire les amants. Plusieurs couples avaient eu la brillante idée de venir s’y promener. Mais un seul couple se promenait main dans la main, la femme chantait une berceuse pour son ventre qui contenait une jolie petite fille. L’homme déposa sa main sur l’enfant bien au chaud dans le ventre de la femme. Il sourit lorsqu’il ressentit un petit coup de pied. Il se pencha et embrassa la mère, lui offrant un baiser passionné. Son beau visage devint écarlate et souriant mais soudainement il laissa place à une grimace et la femme se tordit de douleur. Elle poussa un gémissement et s’accroupit sur le sol. Le père l’aida à s’étendre sur le dos et interpella les autres couples pour qu’ils viennent l’aider. La sueur perlait déjà sur le visage de la femme lorsqu’ils arrivèrent. Un homme appela le médecin, l’autre déposa une nappe sous les jambes de la future mère. Une autre contraction déchira son bas ventre et le cri qu’elle poussa fut plus perçant. Un homme qui avait déjà exercé la médecine, se pencha et écarta les jambes de la porteuse. Voyant que la tête du bébé sortait, il prit celle ci dans ses main et entreprit de la dégager. Le poupon fut vite sortie de sa mère, déjà on s’inquiétait pour sa santé car l’enfant ne criait pas il se contentait de fixer les adultes présents. Ses yeux bleus foncés rappelaient l’océan, grande étendue d’eau bleu noir. Elle abordait un regard froid et distant. Était-elle anormale ? Voilà la question qu’ils se posaient tous. Sa peau était rosée, on voyait les fines veines bleus qui couraient sous sa peau. Le père coupa le cordon et on la nettoya et lui enfila un vêtement rouge sang. Un pétale de cerisier se posa sur la joue de l’enfant et elle le prit entre ses lèvres. Le père joyeux prit l’enfant et aida sa femme a respirer. Elle fut transportée à l’hôpital et y passa une semaine. A son retour elle nomma la jolie fillette Saya en raison de sa consonance douce et paisible mais qui peut aussi représenter la force et l’énergie.


Passons quelques années, l’anecdote qui suit s’est produit alors que la petite Saya avait huit ans. Étant donné qu’elle était très manipulatrice elle avait réussi à convaincre ses parents de la laisser sortir seule dans le bois qui entourait la maison. Elle gambadait dans sa robe blanche, ses éclats de rire résonnaient dans la forêt. Sa voie cristalline décrivait chaque chose qu’elle voyait. Saya était très intelligente pour son âge. Elle était étrange aussi, ne parlant pas beaucoup elle avait été traitée de sorcière pour cause de son intelligence, ses cheveux bleus et son silence constant en présence de gens. Elle s’arrêta pour s’asseoir sur un tronc d’arbre à la renverse. Ses longs cheveux étaient attachés en une longue natte qui tombait jusqu'à ses fesses. Elle regarda la forêt un instant puis son regard tomba sur les garçons de ses voisins. Elle les regarda un instant, pétrifiée d’effroi. Ils étaient très méchants et ça Saya le savait.

-Hé, si ce n'est pas la petite sorcière !!!

Les trois s’exclamèrent, niais, ils s’avancèrent vers elle,

- Vous savez ce qu’on fait aux sorcières ici ??

- On les brûle vives. dit le plus gros

- Exactement, mais on les bat aussi ! rajouta le premier

Ils empoignèrent la petite fille et la jetèrent un peu plus loin, comme si elle n’était qu’une simple poupée de chiffon. Saya essaya de se relever mais hélas une autre vint empoigner ses cheveux. Un pied vint s’abattre dans le ventre de la fillette, puis un poing, un pied, un poing et ainsi de suite. Saya releva son visage ensanglanté, le sang lui brouillait la vue et l’empêchait de parler. Elle cracha par terre puis regarda les trois garçons son visage avait prit une expression de haine mélangée a une envie de mort. A bout de force la seule chose qu’elle pue faire fut de crier.

-JE VAIS VOUS TUER, JE VEUX QUE VOUS MOURIEZ LÀ MAINTENANT !!! JE VEUX VOUS VOIR MORTS, TOUS. ALLEZ BRÛLER EN ENFER !!!! QUE LE DIABLE VOUS DÉTRUISE, JE VOUS MAUDITS !!!!

Effrayés par les paroles meurtrières de la jeune fille, ils prirent la fuit comme des lâches en laissant derrière eux le corps meurtri de Saya. Étendue par terre, Saya ne voyait les secondes et les minutes qui s’écoulaient comme le vent. Elle cracha à plusieurs reprises pour essayer d’expulser le sang qui bloquait ses voies respiratoires. Alors qu’elle voyait son futur s’écrouler devant ses yeux brouillés par les larmes et le sang, son regard fut soudainement assombri par une lueur noire. Elle essuya ses yeux avec la manche de sa robe. Et lentement sous l’effet de la douleur elle prit position assise. A ses pieds se trouvait un petit cahier noir comme l’enfer. Saya l’attrapa en ne tenant compte des élancements dans son bras. Death Note, voici l’inscription qui avait été soigneusement écrite sur le dessus. Délicatement elle l’ouvra, à l’intérieur quelques inscriptions étaient écrites, prenant sont temps elle lut le carnet au complet.

* Un livre qui donne la mort, intéressant. * Pensa t-elle

Voulant expérimenter ce livre et connaissant le nom de ses agresseurs. Elle traça soigneusement le nom de chacun de ses agresseurs avec le sang sur sa main. Elle fit défiler le visage de ces derniers puis ayant terminée, elle referma le cahier et se leva mais chancela et tomba par terre. Saya attendit quelques heures que ses parents arrivent. Finalement alors que la nuit tombait le père de Saya la trouva meurtrie tenant un mystérieux cahier noir dans ses bras. Tendrement il la prit dans ses bras et se dirigea vers la maison, son visage était triste. D’une faible voie Saya demanda pourquoi il était triste.

-Car nos voisins, tu les connais non ? Et bien ils sont tous tombés dans la rivière et sont tous morts noyés… -silence- Tu devrais arrêter de marcher seule dans le bois, voit ce que tu t’es fait en tombant et tu pourrais tomber toi aussi dans la rivière…

Tous deux repartirent vers la maison, le visage de Saya, caché dans l’épaule de son père était désormais orné d’un sourire malin…


------------------------------------------------------------------------------------------------------------


C’est ainsi que se termine la découverte du Death Note par Saya. Maintenant elle vit seule après avoir tuée ses parents dans un excès de rage suite a un refus donné par ses parents.

Elle fait beaucoup usage de son Death Note et est maintenant liée avec l’ancien propriétaire, un dieu de la mort ! Comme plusieurs d’entre eux elle est comme hypnotisée par son cahier, se croyant investie du pouvoir de faire justice, elle tue criminels et agresseurs mais parfois elle tue pour protéger sa propre vie…


*Code du règlement: Les humains sont décidément très fascinants

*Test de Rp (pour les personnages inventés):

Cela faisait environ une bonne heure qu'elle courait a en perdre haleine, dans la salle de sport , la lumière éteinte. Se laissant porter par ses jambes, elle ferma son esprit.
Chassa toute petite pensée qui pourrait s'infiltrer dans sa tête et gâcher le moment. Ses pas créaient de petits bruit étouffés, parfois des craquements sonores qui résonnaient dans toute la salle . Elle passa a coté de la grande porte, Saya ne s'arrêta pas. Au contraire elle accéléra sa course. La course lui procurait un sentiment de libertée.

Saya appréciait l'air qui fouettait son visage de marbre, l'ombre d'un sourire apparu sur ses lèvres. Elle n'avait aucun regard pour les murs qui défilait de chaque cotés d'elle, son attention était portée droit devant elle. Vers la piste , qui ne finissait pas. C'était la première fois qu'elle courait dans cette salle. Salle qu'elle appréciait pour la fine lumière dorée qui s'y infiltrait.

Sans arrêter sa course folle, elle leva la tête vers le plafond, et la lumière lui tomba droit dans l'oeil. Cette fois-ci elle souria pour de bon. Puis laissa son regard dériver vers le sol.
Haletante elle ralentissa sa route, désirant s'arrêter un peu pour respirer.

La jeune femme dégusta le silence que procurait la salle sombre. Puis elle dirigea ses pas vers un banc. Elle alla s'y asseoir. Reprenant lentement son souffle, Saya sentit son coeur battre trop rapidement et le sang qui coursait dans ses veines. La jeune fille posa une main sur sa poitrine qui se soulevait a chaque respiration, elle inspira profondément et l'air frais vint lui brûler la poitrine. Saya ouvrit alors les yeux sous l'effet d'une pulsion, et balaya la salle noire du regard.

*Comment avez-vous connu ce forum ? Forumactif !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuk
No life King
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Dans le royaume des morts
Expérience :
600 / 100600 / 100

Point de vie :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Saya Ottamashi [Validée]   Mar 9 Déc - 1:44

Superbe présentation, par contre, tu ne peux pas posséder déjà un Death Note si tu n as pas de Shinigami !

Wink Je me propose donc, comme ça, ça règle le problème.

Bienvenu et si tu rencontres des soucis, tu fais appel à moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.forumsactifs.net
Saya Ottanashi
Humain de rang D
avatar

Nombre de messages : 3
Age : 24
Expérience :
0 / 1000 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 08/12/2008

MessageSujet: Re: Saya Ottamashi [Validée]   Mar 9 Déc - 3:19

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuk
No life King
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Dans le royaume des morts
Expérience :
600 / 100600 / 100

Point de vie :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Saya Ottamashi [Validée]   Mar 9 Déc - 23:20

Bon, vu que tu as un Death Note, tu dois faire le pacte avec un Shinigami, donc moi, j'ai déjà crée le message, tu n'as plus qu'à approuvé Very Happy

C'est dans la rubrique Pacte
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Saya Ottamashi [Validée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Saya Ottamashi [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» [Validée]Saya Nishikata [Terminée]
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Death Note :: Présentations en cours-
Sauter vers: