Death Note RPG

Créez ou incarnez un personnage dans le monde de Death Note
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Ryuk [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuk
No life King
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 27
Localisation : Dans le royaume des morts
Expérience :
600 / 100600 / 100

Point de vie :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Présentation de Ryuk [Validé]   Jeu 6 Nov - 1:34

Nom: Aucun

Prénom: Ryuk

Race: Shinigami

Camps: Dieux de la Mort

Pouvoirs: Voler

Armes: Death Note

Physique (5 lignes entières):

Ryuk est déjà un personnage très grand, malheureusement il ne se tient pas très droit, ce qui fait qu'il est tout le temps courbé. Il a toujours une large sourire avec des dents très affutés, il a aussi les yeux jaunes avec des pupilles rouges. Il porte une tenu bleu marine, autour de sa taille, il y a toute sorte de tête de mort, il a des plumes accrochées derrière le col et des botte avec des grandes attachent, tout ceci est directement relier à la peau de son corps, on peut le voir sur le haut de son torse comme des épines qui lui rentrent dans la peau. Il possède aussi des ailes, des ailes noires, qui sont rétractables, quand il ne les utilise pas, elle rentre dans sa chaire pour se dissimuler.
Il porte aussi une boucle d'oreille qui est accrochée à son oreille gauche, elle est en forme de coeur reliée par une chaîne. Il a la jambe gauche également une sacoche, c'est là qu'il range ses Death Note. Il porte aussi des bagues, une à la main gauche et deux à la droite et aussi deux bracelets à chaque poignets. A la taille, il a une ceinture, dessus il y a sa sacoche et une chaîne qui est faite de petites tête de mort.

Psychisme (5 lignes entières):

Ryuk est probablement le Dieux de la mort le plus amusant, il prend tout au deuxième degrés, il aime voir les humains s'entretuer, pour lui c'est un véritable spectacle, il trouve même que les humains sont des créatures fascinants. Il s'ennuie dans le royaume des morts, donc il va souvent dans celui des humains pour s'amuser, pour se divertir. Il ne prend pas un malin plaisir à tuer, il préfère voir les autres s'entretuer.
Par contre, il adore les pommes, mais que celle du monde des humains, parce qu'elles sont si juteuses, si savoureuses, comparées à celles du royaume des morts, qui elles sont sèches, sans goûts et pas du tout juteuses.

Histoire (6 lignes entières):

Ryuk fait partie des Dieux de la Mort, dans son monde, il s'ennuie tellement, les autres Dieux ne font que de tuer les humains pour rester en vie mais il n'y a aucun plaisir à les tuer pense Ryuk. Vu qu'il s'ennuyait tellement dans son monde, il a fait exprès de perdre son Death Note dans le monde des humains, pour qu'ensuite, un humain puisse le trouver et s'en servir contre ses semblables, et cela, ça amuse Ryuk. En voyant qui s'était emparé de son Death Note, Ryuk revint dans le monde des humains, à sa grande stupéfaction, le jeune homme qui l'avait, entreprit de débarrasser le monde des criminels et ensuite d'y renier comme le tout puissant. Ryuk, qui reste neutre à ces actions et même les trouvent extrêmement intéressantes, décide de voir ou cela peut le mener, de toute manière, il est coincé avec le porteur de son Death Note jusqu'à la fin de la vie de ce dernier.

Code du règlement: (A vous de le trouver)

Test de Rp MODELE:

Ryuk qui était comme d'habitude perché sur plus haut sommeil de la montagne, regardait le temps passer, il s'ennuyait tellement, pendant que les autres dieux de la mort jouaient et tuaient des humains pour pouvoir rester en vie, ce dont Ryuk n'avait pas besoin, il avait absorber assez d'existence pour des millénaires, comme il le disait lui même, on pourrait lui planter un poignard dans le ventre ou lui tirer une balle dans la tête, il serait toujours vivant.
Jouer avec les autres ne l'intéressait guère, il voulait un activité beaucoup plus.....divertissante. Il voulait voir de l'action, donc il entreprit de partir dans le monde des humains, il avait l'attention de laisser é un endroit sont précieux Death Note.

Il fit sortir ses ailes noire, puis sauta dans le portail, après quelques minutes à voler dans le portail, il arriva dans le monde des humains, ce monde qu'il appréciait tant. Pas non seulement pour les humains, mais aussi pour ces pommes, elles étaient si bonne comparée à celles du royaume des mort. Il fit plusieurs tour pour voir ou il lâcherait son Death Note. Bien sur, personne ne pouvait le voir a part le porteur de son Death Note, donc il ne craignait rien, il n'avait pas de personne en tête, peut importe qui cela pouvait être, au moins il s'amuserait un peu.

Il arriva au dessus d'une maison, elle lui parut assez belle, avec un jardin, de la belle verdure, une clôture, un garage, une vrai petite maison quoi ! Il se dit que c'était un bon endroit pour lâcher son Death Note ici. Il le lâcha et repartit aussitôt de la ou il était venu, en empruntant de nouveau le portail.
Quand il revint dans le royaume des morts, tous le monde lui demanda ce qu'il était allez faire. il répondit:

-J'ai perdu mon Death Note, je suis donc aller le chercher mais je ne le trouve pas !!!

Tout le monde ria, il avait la fâcheuse tendance à le perdre quand il s'ennuyait, donc une fois de plus, il avait fait un peu de zèle, rien de bien méchant mais bon.
Maintenant, il devait attendre, attendre qu'un humain découvre son Death Note et comprenne son utilisation, puis il reviendrait dans le monde des humains pour voir le déroulement des opérations. Il avait vraiment hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.forumsactifs.net
 
Présentation de Ryuk [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» ~Présentation de Waller~ [Validée]
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» Présentation de Orlane [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Death Note :: Présentations en cours-
Sauter vers: