Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note RPG

Créez ou incarnez un personnage dans le monde de Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Réponses.. [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sanae Hyuuga
Humain de rang D
Sanae Hyuuga


Nombre de messages : 68
Age : 33
Expérience :
Réponses.. [Libre] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Réponses.. [Libre] Right_bar_bleue

Point de vie :
Réponses.. [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réponses.. [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2008

Réponses.. [Libre] Empty
MessageSujet: Réponses.. [Libre]   Réponses.. [Libre] Icon_minitimeVen 7 Nov - 15:26

De longs cheveux noirs, une longue robe noire, une femme marchait dans un parc, avec une très grande lenteur, ses yeux cherchaient un endroit tranquille, se demandant si sous un arbre en pleine hivers était un lieu de paix, un grosse goutte de sueur s'était dessinée sur son visage, elle soupira légèrement, réajustant sa veste sur elle, le froid était quelque chose qu'elle supportait plutôt bien, mais parfois, elle s'en passerait, elle croisa les bras, faisant ressortir sa forte poitrine, ses yeux se dirigèrent vers un banc au loin, elle ferma les yeux pour les rouvrirent quelque secondes après, elle se dirigea vers le bon et s'y assit, croisant les jambes par la suite, ses yeux se fermèrent encore une fois puis les rouvrit, peu de gens passaient par cet endroit, elle se demandait pourquoi les êtres humains n'aimaient pas le froid, pourtant, elle ne se rappelait pas que elle aussi elle détestait cela.

Après quelque minute, Sanae retira son sac de son dos et le posa à ses côtés, cherchant quelque chose à l'intérieur de celui-ci, elle trouva enfin l'objet tant convoité et le sortit, s'était un vieux livre, un peu poussiéreux, elle passa sa main sur celui-ci, elle ne savait pas trop si il fallait l'ouvrir ou pas, son cœur battait la chamade, si s'était un journal intime, elle saurait le passé de sa mère, mais pourtant, le nom de ce livre ne lui disait rien de bon, pourquoi sa mère l'avait elle donc appelée Death Note? Elle passa l'une de ses mains dans ses cheveux et soupira encore une fois, elle faisait vraiment partie d'une famille étrange avec un passé bien laborieux.

*Pourquoi les notes de la mort?*

Elle posa son livre sur les jambes et ses maisn sur sa tête pour se gratter celle-ci fortement, pourquoi tant de question qu'elle ne s'était jamais posée, elle soupira encore une fois, le froid faisait ressortir un petit nuage de buée blanche de sa bouche, sa peau devenait un peu plus pâle car le froid en était la cause, elle inspira un peu d'air avant de tourner son regard vers un couple qui se promenait dans le coin, mais dans la main, un regard blasé, ses joues gonflèrent légèrement.

*Mais oui, continuez de montrer votre amour au célibataire, rira bien qui rira le dernier...*

Le couple disparu au loin, son attention revint sur ce livre, l'ouvrant lentement, des noms, pleins de nom en japonais, ses yeux s'ouvrirent en grand, pourquoi des noms se trouvaient là, dans ce livre, elle inspira un peu d'air avant de dire que ce monde téait trop fou, elle ferma les yeux, comme un aveugle qui lisait du braille, ses doigts cherchaient à lire quelque chose, mais pourtant, mais celà ne lui donneront jamais de réponse, pourquoi ce livre, ses yeux s'ouvrirent puis elle continua de lire les lignes, puis à la dernière pas de noms, elle trouva le prénom de son père mais aussi de sa mère, pourquoi était-il le dernier? Et sa mère avant, mais quelque chose attira son attention, une chose juste devant elle, un être magique ou pas, un humain peut être ou peut être pas [sa dépend de la personne qui répondra]
Revenir en haut Aller en bas
Yasha & Ryu
Humain de rang D
Yasha & Ryu


Nombre de messages : 4
Age : 40
Expérience :
Réponses.. [Libre] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Réponses.. [Libre] Right_bar_bleue

Point de vie :
Réponses.. [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réponses.. [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Réponses.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réponses.. [Libre]   Réponses.. [Libre] Icon_minitimeVen 21 Nov - 13:59

Il faisait froid aujourd'hui au réveille s'était Yasha qui avait le corps comme à son habitude. Donc ces yeux était claire et pure Il alla s'habiller car il faisait assez froid dehors. Il s'habilla tout en noir ce qui lui tenait chaud et faisait ressortir la couleur de ces yeux et même des yeux rouge de son "frère" si il prenait place. Il avait envie de sortir dehors car Yasha trouvait que la neige s'était d'une pureté étonnante. Ce qui n'était pas de même pour son autre personnalité Ryu. Mais il n'allait pas lui laisser le choix pour l'instant s'était lui qui garderait le corps. Il sortit de sa chambre et ce dirigea vers la porte d'entrée. En l'ouvrant il reçu le vent froid en pleine figure. Il frissonna mais n'y pretta presque pas attention. Il marchait en direction du parc qui devait être magnifique recouvert de neige. Sur le chemin il parla avec sa double personnalité.

Ryu: *Je vois que tu n'a pas attendu de savoir mon avis pour sortir dans ce froid!*

Yasha: *Bin pourquoi je t'aurais demander tu n'aurait pas été d'accord. Puis toi non plus tu e demande pas toujours mon avis.*

Ryu: *Ceci n'est pas faux mais bon fais quand même froid dehors!*

Yasha: *J'ai décider de faire un tour au parc et tu me feras pas changer d'avis*

Ryu: *Bon bon d'accord mais me demande rien aujourd'hui. A par si il y a une annonce pour un deathnote!*

Yasha continua à marcher jusqu'au parc ces yeux restait d'une couleur azur et ne laissait évidemment pas place au rouge de Ryu. De toute manière il avait dit qu'il le laissait un peu faire aujourd'hui. Yasha rentra d'un pas tranquille dans le parc regardant les passant et la neige sur les arbres. Il adorait les paysages remplit de blanc claire. Puis il s'appuya sur un arbre pas loin d'un banc à abserver autour de lui. Il vit ensuite une femme approcher du banc et s'y assoir. Il vit la jeune femme chercher quelque chose dans son sac. Un vieux livre poussiéreux et crade mais qui ressemblait de loin à un death note, ce qui plus beaucoup à Ryu. Il vit la jeune femme faire des yeux rond se qui faisait encore plus penser que s'était bel et bien un death note.

Ryu: *Faut qu'on aille voire sa de plus près*

Yasha: *Ryu t'es vraiment pas possible faut que tu te calme sur les death note.*

Ryu: *mais ce serait intéressant de demander comment elle l'a eut.*

Yasha: *Bon ok mais c'est moi qui m'en occupe tu c'est pas t'y prendre en douceur avec les femme toi.*

Ryu: *Ok ok mais ne laisse pas échappé cette occasion d'en savoir plus.*

Yasha reprit un peu ces esprit et alla vers le banc ou la ou la jeune femme était assise. Il attendit patiemment qu'elle lève les yeux de son death note car de près il avait bien reconnu que sa en était un. Ces yeux brillait et il avait mit une main dernière la tête quand la jeune femme le regarda enfin. Il fut un peu géner mais lui dit.

Yasha: -Bonjour mademoiselle, je vais me présenter tout de même, je m'appelle Yasha, Et dans un soupir il ditenfin pour le moment!

Il tendit la main à la jeune femme en attendant qu'elle se présente et la sert elle aussi à son tour. Il espérait qu'elle n'avait pas entendu la fin de la phrase disant que pour le moment il était Yasha il avait un peu peur qu'il le prenne pour un fou. Il trouvait en plus que la jeune femme avait l'air charmante. Elle avait de beau cheveux noire et un visage assez fin. Il souria avec le plus de douceur possible, et pensant.

Yasha: *Heureusement que c'est pas toi qui doit dominer notre corps à présent tu aurais pas réussit à lui sourire, hihihi.*

Ryu: *Aha Aha Aha vraiment très drole ta blague merci.*

Yasha: *Oh je te taquine un peu d'humour ein dans la vie.*

Puis tout d'un coups pendant qu'il tendait toujours la main à la jeune femme, il se rendit compte qu'il avait l'air idiot il avait toujours et encors sa main gauche sur sa tête. Il s'empressa alors de la descendre pour pas paraître trop débile et continua à regarder dans les yeux de la femme qui paraissait splendide. Et le vent qui faisait bouger les cheveux mi-long de Yasha. Ces yeux avait la couleur de l'eau et du ciel et décidemment ne laissait pas le rouge sang venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sanae Hyuuga
Humain de rang D
Sanae Hyuuga


Nombre de messages : 68
Age : 33
Expérience :
Réponses.. [Libre] Left_bar_bleue20 / 10020 / 100Réponses.. [Libre] Right_bar_bleue

Point de vie :
Réponses.. [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réponses.. [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 06/11/2008

Réponses.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réponses.. [Libre]   Réponses.. [Libre] Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:24

Le vent faisant flotter les longs cheveux noirs de Sanae, faisait frissonner son corps, elle ferma les yeux et inspire un peu de cet air de l'hiver, elle essayait de se rappeller du visage de sa jeune mère, était-elle douce? était-elle une femme belle? Ses yeux cherchaient une image dans sa tête, mais rien ne venait, seul le visage de son père ou de son frère lui revenait, le visage de son père était emplit de sang, gisant au sol, elle se secoua la tête de droite à gauche, essayant de se retirer son passer, mais vous avez du bien lire, y avait-il bien le mot frère dans le texte, un frère? Comment s'appelait-il? Comment était-il? des questions qui n'auront peut être jamais de réponse.

Au loin, une personne avait l'air de parler toute seule, elle était perdu dans ses pensées, la chose qui la revella à Sanae, était le craquement d'une branche, les yeux noirs de Sanae s'ouvrirent lentement, clignant par la suite rapidement, elle regarda cette personne qui s'approchait d'elle, même trop près, elle se mordit la lèvre, se demandant ce qu'il lui voulait, de l'argent? Un pervers? Ou peut être un futur ami, elle referma encore une fois les yeux, passant l'une de ses mains dans les cheveux, essayant de se retirer ses idées de sa tête, le passé est vraiment quelque choses que Sanae ne supporte pas.

Elle rouvrit les yeux puis remarqua que l'homme venait de s'arrêter à mi-chemin, elle le regarda avec étonnement, ses yeux se baissèrent vers ses genoux, peut être connaissait-il ce livre? Ou le voulait-il car il pourrait lui rapporter un peu d'argent? La jeune femme inspira un peu d'air, le laissant partir quelque seconde après, elle prit son sac et rangea le bouquin à l'atérieur de celui-ci, elle voulu se lever, mais l'homme s'était enfin décider de s'approcher d'elle, elle le regarda avec froideur et lassitude.

Yasha: -Bonjour mademoiselle, je vais me présenter tout de même, je m'appelle Yasha, Et dans un soupir il dit enfin pour le moment!

Sanae continuait de le regarder avec froideur, que pouvait-elle lui dire par rapport à la suite de la phrase du jeune homme, elle soupira lentement, se levant dans le même rythme que son soupire, ses yeux noirs s'ancrèrent dans les yeux de l'adolescent, elle leva sa main et lui fit une pichenette sur le front.

-Ta mère ne t'a jamais apprise à ne pas t'approcher d'adulte?

Sanae bâilla légèrement et commença à s'éloigner de l'adolescent, se disant que celui-ci lui ferait perdre de son temps précieux, elle chercha quelque chose autour du parc mais rien, s'est vrai qu'en hivers, il n'y a jamais rien, mais quelque chose attira son attention, un homme en charrette vendait des choses chaudes, elle s'approcha de l'homme et lui commanda un chocolat chaud et un paquet de cookies, elle le remercia en s'inclinant légèrement, reprenant son chemin d'avant, elle repassa devant l'adolescent qui devait être dans la lune, elle soupira et lui demanda.

-Au fait, que veux-tu?

Lui demanda-t-elle avec un regard froid mais aussi interrogateur, ce gamin avait l'air de se parler à lui même dans la tête, et puis, elle avait peut être pas tord pour ce qui était de son livre, était-il intéressé par celui-ci? Peut être qu'il sait quelque chose part rapport aux prénoms qui sont à l'intérieur, tient, elle pourrait utilisé l'enfant, elle plia ferma légèrement ses yeux et se mit à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Yasha & Ryu
Humain de rang D
Yasha & Ryu


Nombre de messages : 4
Age : 40
Expérience :
Réponses.. [Libre] Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Réponses.. [Libre] Right_bar_bleue

Point de vie :
Réponses.. [Libre] Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Réponses.. [Libre] Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Réponses.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réponses.. [Libre]   Réponses.. [Libre] Icon_minitimeJeu 27 Nov - 11:12

Quand la jeune femme devant Yasha avait enfin décider à sortir de ses pensées, elle le regarda avec froideur se qui énerva quand même Yasha et par la même occasion fit rager Ryu. Puis en aillant été extrêmement poli il avait réussit à recevoir quoi ein? une pichenette pour se faire ensuite envoyer péter. Et il vit la jeune femme se lever pour s'éloigner de lui et prendre un chocolat chaud. En attendant Yasha et Ryu eut une discution bien privée.

Yasha: *Qu'est-ce qu'elle et polie cette miss n'importe quoi moi qui ne lui a rien dit de mal.*


Ryu: *Alors comme sa c'est toi le plus gentil cela n'a pas marcher alors si sa continue comme sa je prendrait le corps pour lui parler à cette femme elle va m'entendre.*

Yasha: *Je vais quand même peut être réessayer si elle repasse par la.*

Ryu: *On verra qu'est-ce qu'elle te dit.*

Il repensa aussi à la phrase de la jeune femme sa maman il ne l'avait presque jamais connu à cause d'un voleur et tueur en série qui était rentrer chez eux quand Yasha n'était pas encore très âgé il essaya de se souvenir du visage de ses parents mais en essayant sa il souffrait alors il arrêta vite, car le souvenir qu'il avait était d'une marée de sang entourer les corp de ces parents qui n'avaient jamais rien fait de mal. Puis il vit la jeune femme revenir dans sa direction. Il la vit se stopper elle avait un peu l'aire de réfléchir. Puis elle posa une question. Avant d'y répondre il parla un peu à son double.


Yasha: *Je lui répond quoi juste que je veux poser une ou deux question?*


Ryu: *Bin je crois bien qu'elle l'a deviner pour le livre, mais je crois aussi qu'elle ne sait pas ce que c'est et qu'elle voudrait nous utiliser pour en apprendre un peu plus.*

Yasha : *Mais nous ne seront pas perdant vu qu'on saura peut-être ensuite comment s'en procurer un!*

Ryu: *Bon Yasha on va faire un truc je vais prendre le corps, t'inquiète pas je ne m'emporterais, du moins je ferait de mon mieux. Pis je vais m'occuper de cette personne tout en lui rappelant un peu aussi les bonne manière surtou que tu ne lui à rien dit de mal.*

Dans les alentour plein de neige les yeux bleu de Yasha était normal mais tout en continuant il y eut un petit changement. Les yeux claire et doux de Yasha laissa place au yeux rouge sang et flamme de Ryu. Il espéra que la femme devant lui comprenne plus ou moins ce que sa voulait dire. Car il ne serait surement pas de toute douceur. Il regarda la jeune femme qui restait froide et distante ces yeux étaient des flammes.


Ryu: "Bon ok je vais déjà répondre à votre question ce que Yasha vous aurait répondu. Je voudrait juste vous poser quelque question, et je sais que vous aussi vous avez à nous en poser. Et à présent Je m'excuse mais vos parent ne vous on pas apprit les politesses? Surtout que Yasha n'est pas venu comme sa sans se présenter à et au faite je vais faire la même chose que lui me présenter. Je m'appelle Ryu vous savez comment vous pouvez me reconnaître. On peut dire aussi que je suis un peu le mauvais côté de Yasha mais la je veux bien rester gentil. Alors ne nous dites pas ce que l'on doit faire."

Ces cheveux brun allait au sens du vent et il n'avait pas trop envie d'être gentil si il faisait des effort pareille s'était parce que Yasha avait demander et qu'en plus il pourrait en apprendre sur le death note, ce qui l'interressait vraiment. Il savait que si elle en demanderait trop s'en que lui il en apprenne beaucoup il se casserait sans rien demander. Mais en attendant il restait la planter dans le vide à ne rien dire et rien faire attendant une réponse de la dame qui se croyait la meilleur. Elle se croyait la meilleur mais elle n'avait pas l'air de comprendre le livre qu'elle avait.

Yasha: *T'a vu comment tu lui a parler!?!*

Ryu: *Ouai je l'ai juste un peu remis en place on ne peut pas nous laisser faire comme sa tu sais Yasha. Je sais bien mais bon en plus sa se sent qu'elle veux juste nous utiliser je vais facilement lui remettre les poin sur les "i". Mais t'inquiète pas je ne lui ferait pas de mal si sais sa dont tu à peur, je serait gentil et je t'obeirais.*

Yasha: *Ok bon je veux bien te croir qu'elle veux nous utiliser mais comment on va faire alors pour avoir des renseignement?*

Ryu: *Yasha je t'ai dit mille fois quand on essaye de nous utiliser sa retombe sur la personne qui essaye. Elle n'arrivera tout simplement pas. Mais je serais gentil je te dit elle nous dit comment elle a eut ce livre et je répondrait à une de ces question c'est comme ceci que sa marche pour pas se faire utiliser.*


Yasha: *Bon d'accord je te laisse faire!*

Après ce longs moment de réflexion il n'avait pas quitter la jeune femme des yeux qui ne parlait pas encore. Il allait encore mettre un petit détail à cette femme avant qu'elle n'essaye en vein de les utiliser.

Ryu: "Un petit détail encore Madame, je ne me laisserais pas abuser alors si vous voulez avoir des réponse vous aussi vous devrez aussi répondre à nos question comme sa tout le monde et content."

Il resta un moment en laissant cette femme réflechir devant lui elle savait très bien à présent comment elle pourrait faire pour en apprendre plus sur son livre alors si elle veux en apprendre elle devra être oubligée d'être de un plus polie et de deux répondre au question du jeune homme qui n'allait pas se laisser faire ainsi. Il croisa les bras ses yeux rouge fixer sur le visage de la personne devant lui ces cheveux dans le vent, un grand silence étaitz apparu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponses.. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Réponses.. [Libre]   Réponses.. [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponses.. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Death Note et ses RP :: Parc-
Sauter vers: