Death Note RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Death Note RPG

Créez ou incarnez un personnage dans le monde de Death Note
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation skyzo Yasha et Ryu (Validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yasha & Ryu
Humain de rang D
Yasha & Ryu


Nombre de messages : 4
Age : 40
Expérience :
Présentation skyzo Yasha et Ryu (Validé) Left_bar_bleue5 / 1005 / 100Présentation skyzo Yasha et Ryu (Validé) Right_bar_bleue

Point de vie :
Présentation skyzo Yasha et Ryu (Validé) Left_bar_bleue0 / 1000 / 100Présentation skyzo Yasha et Ryu (Validé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 20/11/2008

Présentation skyzo Yasha et Ryu (Validé) Empty
MessageSujet: Présentation skyzo Yasha et Ryu (Validé)   Présentation skyzo Yasha et Ryu (Validé) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:00

*Nom:
Shakra

*Prénom :
Yasha & Ryu (double personalité)

*Race:
Humain

*Armes:
Épée et sabre

*Physique (5 lignes entières):
Cet personne mesure environ un mètre huitante-cinq qui et des traits assez fin, avec un style un peu personnel. Mais sa ce complique à ce moment la, cette personne en ait enfaite deux, donc Yasha qui et le côté le moin violent et le plus doux à des yeux bleu avec cheveux brun mais on peu étonnement reconnaître quand il change de personnalité car ces yeux change de couleur.. Il se fait souvent des teinture donc ces cheveux mi-long ne peuvent pas être vraiment dit même si c'est dit la qu'il sont brun mais par contre il sont toujours ébouriffer. Il a un petit tatouage d'une flamme sur son torse.

*Psychisme (5 lignes entières):
Il a sont côté Yasha qui est doux affectueux quand il et avec quelqu'un il pourrait le protèger surtout si il apprécie vraiment la personne qu'il doit protéger. Il aime tout ce qui est doux sucre. Mais il y a aussi le côté Ryu qui lui des qu'on lui dit le moindre petit détail il s'énervera. Il se côtoie aussi par la pensée l'un fait surface sur l'autre soit en se mettant d'accord soit s'y l'un à quelque chose à dire ou il y a la possibilité aussi que si la partie Ryu est énérvée il prendra directe surface sur Yasha. Sinon tout et gris donc il arrive à Yasha d'être un peu plus méchant et à Ryu d'être plus doux et charmant. Mais dans leur visage on voit facilement les expression et ce qu'il ressente.

*Histoire (6 lignes entières):
Cet personne et née il y a de cela 19 ans dans une grande ville sous le nom de Yasha puis environ cinq ans plus tard il était chez sa famille (biensur comme chaque jour) et la nuit venue un homme habiller tout en noir était arriver dans leurs maison et avait tuer son père et sa mère. C'est enfaite depuis ce jour la que le jeune garcon même si il était vraiment jeune avait commencer à avoir une double personnalité. Au dépar Ils ne s'en rendaient pas vraiment compte mais comme il a été mit dans un orphelinat toute les personnes autour de lui remarquaient que ces yeux pouvait changer et ils ont vite remarquer que quand les yeux était bleu il était gentil et qui devenait plus méchant quand ces yeux devenait rouge. Yasha s'en ait vraiment rendu compte de cette autre personnalité vers ces treize ans. Il avait décider en faisant de la méditation de commencer à comprendre cette autre personne qu'il appela par la suite Ryu. Puis il grandit avec cette double personnalité en apprenant à vivre ensemble et connaissant leur caractère et ce que l'un et l'autre pouvait compléter comme pour le combat c'est toujours Ryu qui a le dessus mais pour rester avec les fille en général Yasha s'en sort mieux. Et a leurs dix-huit ans il se sont tiré du pensionnat pour apprendre à connaitre le monde.

*Code du règlement: Les humains sont décidément très fascinants

*Test de Rp (pour les personnages inventés):
Yasha était en train de penser car les gens lui avait souvent dit que parfois ces yeux devenait rouge et il changeait de caractère à ce moment la il oubliait toujours tout. Puis on lui avait toujours dit d'essayer de la méditation car toutes les personnes qui l'entourait avait peur de son autre personnalité. Puis un soir ne sachant vraiment que faire et étant que trop curieux d'en savoir plus il décida de faire de la meditation. Il ne pensait pas en faisant cela qu'il allait avoir un résultat mais c'est la que tout à commencé.

Yasha: *Je ne sais pas vraiment pourquoi je fait cela mais ai-je vraiment une autre personnalité quelqu'un qui prends mon corp et l'utilise.*

Puis ne s'attendant à rien de précis mais sachant que ce n'était plus lui qui pensait là il entendit un éco.

Ryu: *Oui il y a bien une autre personnalité de toi mais je ne suis moi aussi que dans mon corps.*

Quand Yasha entendit sa dans sa tête il sentit une goutte de sueur sur son front il angoissait et avait peur. Mais il prit son courage pour apprendre à comprendre ce qui c'était passer. Il resta concentrer sur sa méditation et puis parla à cette personnalité.

Yasha: *Comment ca ce fait que tu sois dans ton corps alors que je suis dans le mien? Et comment ce fait-il que quand c'est toi qui à possession du corp je m'en souviens jamais? Au faite as-tu un nom?"

Ryu: * Bin je m'appelle comme toi mais pour faire la différance moi j'apprécie ce nom de guerrier Ryu et on est la même personne seulement que je suis plus violent c'est depuis la mort de nos parent qu'on et devenu comme cela. Et si toi tu ne t'en souviens pas, car moi je me souviens de tout ce que tu fait, c'est parce que tu n'a pas réussi à te souvenir de la violence que j'ai eu à chaque fois mais maintenant que l'on ce connait je pense que tu arriveras plus facilement à te souvenir de mes gestes. On sera surement plus facilement ce parler.*

Yasha: *Bon si tu veux que je t'appelle Ryu c'est ce que je ferais en tout cas j'en ait appris des choses mais je pourrais enfain me souvenir de se qu'il ce passe autour de moi. Tout ceci m'a épuiser je vais aller me reposer à présent mais maintenant je pense ne plus avoir besoin de meditation pour que l'on puisse ce parler!*

Ryu: *Oui Bonne idée du repos.*

Puis Yasha alla ce coucher il était naze mais il lui fallu environ deux ou trois heures pour s'endormir avec l'évennement qui venait de ce passer.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuk
No life King
Ryuk


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Dans le royaume des morts
Expérience :
Présentation skyzo Yasha et Ryu (Validé) Left_bar_bleue600 / 100600 / 100Présentation skyzo Yasha et Ryu (Validé) Right_bar_bleue

Point de vie :
Présentation skyzo Yasha et Ryu (Validé) Left_bar_bleue100 / 100100 / 100Présentation skyzo Yasha et Ryu (Validé) Right_bar_bleue

Date d'inscription : 05/11/2008

Présentation skyzo Yasha et Ryu (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Présentation skyzo Yasha et Ryu (Validé)   Présentation skyzo Yasha et Ryu (Validé) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 18:25

Et bien, pour la deuxième fois, bienvenu Very Happy

Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://deathnote-rpg.forumsactifs.net
 
Présentation skyzo Yasha et Ryu (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Hiei [Validé]
» Présentation de Ryuk [Validé]
» Présentation de Ryuûzaki [Validé]
» Présentation de Kate Soma [Validé]
» Présentation de Sanae Hyuuuga [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Death Note :: Présentations en cours-
Sauter vers: