Death Note RPG

Créez ou incarnez un personnage dans le monde de Death Note
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Ryuûzaki [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuûzaki
Humain de rang D
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans son apparte
Expérience :
10 / 10010 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Présentation de Ryuûzaki [Validé]   Jeu 6 Nov - 18:02

Nom : Lawliet

Prénom : L....

Surnom : Ryûuzaki

Âge : ???

Rang : Enquêteur

Rôle : Détective suprême

Race: Humain

Physique :

L est d'une taille assez respectable pour un japonais d'origine. Il est vrai que des gênes lui viennent de son père, un Londonnien. Ce qui explique son mètre 79. De grosses cernes sont sans cesse autour de ses yeux noirs au reflets grisâtres et bleutés. Il s'habille toujours par de grands vêtements amples, dans le genre de jeans 4 tailles au dessus de la sienne, de même qu'un vieux t-shirt blanc qu'il porte la plupart du temps. Il a une horreur franche des chaussettes qu'il ne porte jamais. Ses cheveux noirs mi-longs sont constament ébouriffés. C'est un garçon qui adopte des manières très particulières, pour prendre un objet, il utilisera le bout de ses doigts, de plus, il est dôté d'une obligation de s'assoir à croupis sur une chaise, sans quoi, dit-il, il aurait au moins 40% de ses capacités en moins. Il mange énormément de sucreries, malgré son poids de 50 Kgs, ce qui veut donc dire qu'il ne grossit pas beaucoup, il dit lui-même que c'est parce que son cerveau travaille. Toujours en position accroupi, quand il se tient debout il se tient mal, de manière à le rabaisser au niveau de sa taille.

Caractère :

Tantôt sec et méchant, tantôt amical et sympathique, L est la parfaite incarnation du vascillement. Il est en effet un génie, au point même que Near dise lui-même qu'il ne pourra jamais égaler L. Cet enquêteur mystérieux est juste capable de tout résoudre. Il a été appelé en premier pour l'affaire Kira parce qu'il est évident que ses talents ne peuvent pas être égalés. Son mental assez spécial le pousse toujours à mettre en avant la protection des membres de son équipe, au même titre que lui-même. Toujhours bloqué devant son ordinateur, détestant se déplacer sur le terrain, L est un enquêteur qui cache son identité. Par précaution, il va même jusqu'à se fabriquer une double indentité pour ne pas être reconnu.

Particularité(s) : L est encore inconnu, on sait juste qu'il est un brillant détective qui a résolu de grandes enquêtes, son intelligence est donc surévoluée par rapport au commun des mortels.

Histoire :

L.Lawliet est né d'une mère japonaise et d'un père Londonnien. Pendant son enfance, il fût placé dans un orphelinat pour surdoué, à la mort de ses parents. Dès cette époque, L était un incroyable détective qui ne s'était jamais trompé une seule fois. Sans avoir besoin de prouver sa valeur, il fut immédiatement repéré par la police de Tokyo. Le jeune homme, malgré ses 15 ans, rentra immédiatement dans la police, quand les professeurs mirent au courant la police de l'incroyable potentiel de L. Il ne resta bien entendu pas innaperçu et grimpa immédiatement au rang de détective Joker. Le jeune garçon était concidéré comme le meilleur détective de son époque. Très vite, les grades passèrent dans un organisme secret de la police. Personne n'entendit parler de L. Il fut nommé au grade de détective officieux du pays. C'est à dire que si une enquête complexe devait être mennée, c'est vers L que l'on se tournait, pendant son apogée, on entendait que ça, partout, L, L, L et encore L.
Tout le monde parlait de cet incroyable détective qui avait réussi à dénicher un criminel en série impuni depuis 50 ans, l'ancien chef des Yakuzas. Seulement, la gloire du jeune homme passa et, même en continuant les enquêtes qui ne cessaient de se compliquer, plus personne ne parlait de lui. L s'en fichait pas mal en fait, et ce fut ainsi jusqu'à ce que l'affaire Kira commence. Dès lors, tout le gouvernement encouraga L à poursuivre ce criminel, le détective, toujours prêt à arrêter des crimes, accepta de bon coeur et se lança de plein pied dans l'enquête, en ayant prit auparavant toutes les précautions pour ne pas se faire repérer. Ainsi, il posta une personne mystérieuse en tant que L, quand à lui, il commenderai une troupe d'élite constituée des meilleurs détectives de tout le Japon et de membres choisis par lui-même. Le pseudonyme qu'il adôpterai serait "Ryûuzaki", après tout, Kira pouvait être partout et il fallait être sur ses gardes, une erreur pouvait être fatale. En effet, l'intelligence de L savait très bien que le Kira qu'il devait affronter serait une personne dotée d'une intelligence incroyable. Personne ne pouvait contester les ordres du grand détective, après tout, il était connu dans le monde entier pour sa capcité à résoudre des énigmes impossibles. Ce qui lui avait d'ailleurs permi d'arriver là, était le fait que jamais son visage ou son poids avaient été dévoilés. Kira n'a qu'à proteger ses arrières si il ne veut pas que L l'attrape.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ryuk
No life King
avatar

Nombre de messages : 44
Age : 28
Localisation : Dans le royaume des morts
Expérience :
600 / 100600 / 100

Point de vie :
100 / 100100 / 100

Date d'inscription : 05/11/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuûzaki [Validé]   Jeu 6 Nov - 18:11

Hm, c'est pas le modèle de présentation, mais ça peut aller, je te valide

Bon RP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deathnote-rpg.forumsactifs.net
Ryuûzaki
Humain de rang D
avatar

Nombre de messages : 11
Age : 28
Localisation : Dans son apparte
Expérience :
10 / 10010 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Re: Présentation de Ryuûzaki [Validé]   Jeu 6 Nov - 18:42

Oui je sais, mais je trouvais ça mieux ^^

Merci j'ai hâte de commencer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Ryuûzaki [Validé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ryuûzaki [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Zara Rivoli [Validée]
» Présentation de Anonymous Fowl [Validée]
» Présentation d'Achille Lupin [validée]
» Présentation Mélanie lorenzia [Validée]
» Présentation de Beth Dallas [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Death Note :: Présentations en cours-
Sauter vers: