Death Note RPG

Créez ou incarnez un personnage dans le monde de Death Note
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Hiei [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hiei
Démon de rang D
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 27
Expérience :
40 / 10040 / 100

Point de vie :
0 / 1000 / 100

Date d'inscription : 06/11/2008

MessageSujet: Présentation de Hiei [Validé]   Jeu 6 Nov - 1:29

*Nom:

Yagami


*Prénom (si il y en a un):

Hiei


*Race:

Demon


*Armes:

Katana

Jaoh (le sabre des flammes) Kokuryuha (le Dragon noir)


*Physique (5 lignes entières):

Il a des cheveux noirs, assez long, qui sont en l'air. Il a aussi les yeux noir, sur son front, il a un bandeau blanc. Il a la plupart du temps une longue cape noir, c'est osn habit de toujours mais parfois il mets aussi un T-shirt rouge, il se sert souvent de ce dernier pour être plus libre des ses mouvement pendant un combat. Il porte aussi des bottes noires qui sont renforcées, elle peuvent résister à n'importe quoi. Il possède un katana, son arme depuis toujours, il ne s'en sépare jamais. Sa lame est très affutée, il peut coupé n'importe qu'elle matière.
En plus de son arme, il possède des pouvoirs qu'il peut associé avec son katana, comme le Jaoh, mais aussi une technique d'invocation très puissante qui est le Kokuryuha.


*Psychisme (5 lignes entières):

C'est un être très étrange, il ne parle que très rarement, il n'aime pas se montrer à découvert et surtout, il déteste perdre, il est aussi très imbut de sa personne, il se croit très fort, même si il l'est, il s'en vante un peu trop. Il aime tout ce qui est rapport avec la mort, la désolation et le chaos. Pour lui, le monde idéal, ça serait un monde plongé dans les ténèbres, ou il pourrait faire ce qu'il veut, comme il le veut et quand il le veut. C'est aussi une personne qui travaille la plupart du temps seul, il lui arrive rarement de s'allier à d'autre pour parvenir à ses fins. Il est très rapide. il se déplace tellement vite que personne n'arrive à le voir.


*Histoire (6 lignes entières):

Hiei vient du royaume des ténèbres, il s'en ai sortit grâce à une erreur de la part des humains qui auraient ouvert un portail entre le royaume des ténèbres le monde des humains, dans les ténèbres, il a dut lutter, se battre d'arrache pied pour pouvoir survivre, car personne n'est gentil là-bas, tout le monde est hostile.
Dans ce monde, on ne peut que compter sur soi-même. Maintenant il est dans le monde des humains, il s'est intégré à la société, personne ne connâit son passée, et les seuls autres démons qui on réussi à s'échapper du royaume des ténèbres, il les a tous éliminé, il n'avait pas le choix et de toute manière, il ne servent à rien, mais il a pour but de réussir à rouvrir un portail entre ces deux monde pour que les ténèbres submerge celui des humains, que les ténèbre raignent sur la lumière. Mais pour l'instant, il attend, il attend le bon moment pour agir, il ne veut pas révèler son plan trop vite.


*Code du règlement: Les humains sont décidément très fascinants

*Test de Rp (pour les personnages inventés):

Hiei revenait de son travail, une journée épuisante à classer des papiers, des documents en clair faire de la paprace. Il avait hâte de rentrer chez lui, de se poser tranquillement et de prendre le temps de réféchire, il avait envie de tout plaquer, de révèler au monde son plan pour assouvir le monde, mais cela n'était pas possible, pas possible pour le moment, il devait encore faire quelque chose, il devait se procurer un Death Note, ce carnet qui permet de tuer n'importe qui, il en avait entendu parle rquand il était dans le royaume des ténèbre.

Il ne savait pas comment s'y prendre pour le trouver, il devait donc attendre de voir des phénomènes bizarre ce passer, des meutre qui se multipliraient. Il s'était efforcer d'avoir quand même des contacts, il avait aussi des amis, et son boulot, mais tout cela n'était qu'une couverture, il n'avait que pour seul but de réduire le monde en poussière pour le les ténèbres raignent.
Si seulement il pouvait s'en procurer un, tout serait plus facile, il pourrait mettre à exécution son plan. Il devait attendre, patienmment, dans l'ombre, sans bruit, il ne devait pas perdre sa couverture.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Hiei [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Artemis [Validée]
» Présentation d\'Alexandra... =) [Validée]
» ~Présentation de Waller~ [Validée]
» Présentation Morgane Lestrange [validée]
» Présentation de Orlane [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Death Note RPG :: Death Note :: Présentations en cours-
Sauter vers: